kanyewest Posté le 01 février 2006 à 21:36:06
Jim55 Posté le 31 janvier 2006 à 21:48:55
t´y va kany ?
b, jhabite à paris donc ça fé un peu cher d´aller voir un match sans autre enjeu que la suprématie régionale
C un enjeu sufisan (obligatoir) pour moi^^
sinon les autres messin mobilisation generale samedi le stade sera loin d´etre plein mai on leur montre quand meme que st symphorien c pas marcel picot o nivo de lambiance 