bon, ba voila, on va retrouver, à la coupe du monde, contre les bleus, notre buteur prolifique ahn (qui je pense va faire une bonne coupe du monde s´il ne se blesse pas), notre gardien remplaçant qui joue pas parce que muller l´aime pas, agassa, et notre milieu gauche qui joue pas parce qu´il joue pas très bien ce moment, touré
Jim55
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:32:24
Et notre ancien buteur, Manu
Garf13ld
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:34:22
Manu est a nous monégasques maintenant
Shak-Metz
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:34:47
keski fo pas entendre putain... agassa ferait les meme match que wimbée fait en ce moment, on aurait deja vu des dizaine de message "putin il est tro bon et tou" mais la c wimbée et kom on la critiké avan on peu plu dir kil jou bien... wimbée merite largement sa place de titulaire depuis qq match la...
mais, le fait qu´il soit nançéin me dispense de compensation
Jim55
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:44:05
c´est pas de compassion que tu voulais dire ?
Jim55
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:01:41
40€ pour une veste génération grenat
messin2
Niveau 9
12 décembre 2005 à 14:42:42
franchement on tombe bien en coupe de france on est la seule équipe de L1 à jouer contre une équipe de Ligue, avec Paris. Ce sera à Drancy, une ville dans la périphérie de Paris. Par contre, comme y´a plus de 4 divisions d´écart entre les 2 équipes, je crois que le match se jouera au Parc des Princes...
kanyewest
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:33:00
b, je vais peutétre essayer d´y aller alors a moins que ça se passe à charléty
kanyewest
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:34:02
Jim55 Posté le 11 décembre 2005 à 12:44:05
c´est pas de compassion que tu voulais dire ?
si, mais je suis un boulet
Shak-Metz
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:49:12
Jim55 Posté le 12 décembre 2005 à 12:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 40€ pour une veste génération grenat
personne t´oblige a l´acheter jpense... fin ce srait drole de te voir avec ca
kanyewest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:42:55
L´attaquant russe Ruslan Pimenov, qui avait terminé la saison 2004-05 à metz (3 matches), a de nouveau été mis à l´essai mardi et pour la semaine par Joël Muller. Formé au Torpedo Moscou, l´international russe appartient au Lokomotiv Moscou depuis 1999. Il était retourné dans son club cet été avant d´être prêté à Vladikavkaz. Le joueur avait disputé la Coupe du monde 2002 avec la Russie.
j´en connais qui pourraient être contents
Jim55
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:51:13
shak, petit enfant...
sinon, excellente nouvelle pour Pimenov
dard-57
Niveau 6
15 décembre 2005 à 10:18:13
moi aussi je vais me la payer la veste GG
messin2
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:16:40
et comment vous trouvez ma nouvelle carte de visite ?