CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Dani55
Dani55
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:51:59

Slt ! De vigneulles ! pas de vendeur pour cette echarpe ? snif

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:21:51

un petit :up:

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:37

Dani55 Posté le 18 décembre 2005 à 18:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slt ! De vigneulles ! pas de vendeur pour cette echarpe ? snif
______________________________

J´en trouve pas non plus, je vais demande à ma mère de m´en faire une ^^

Dani55
Dani55
Niveau 2
19 décembre 2005 à 16:41:17

lol !! ! j´ai vue plus loin qu´il fallait compté 50€ je suis pres a les mettre si il le faut !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:18:54

quelqu´un sait ce qui se passe avec le site off?

Signorino
Signorino
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:17:00

Dani55 Posté le 19 décembre 2005 à 16:41:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol !! ! j´ai vue plus loin qu´il fallait compté 50€ je suis pres a les mettre si il le faut !
_____________________________
pareil ^^

kanyewest Posté le 20 décembre 2005 à 11:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelqu´un sait ce qui se passe avec le site off?
____________________________

:question: il se passe rien, mais avec la boutique moi, j´arrive pas à y acceder

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:18:58

up ? alors ? on a personne comme supporter ? normal.. quand on se prend 4 - 0 a lyon on devrai mieu se taire..

ALLEZ NANCY !

Signorino
Signorino
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:22:01

quand on passe 5ans en L2, on l´a ramene pas trop :o))

flot27
flot27
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:25:51

aie il doit rager le bolosse de nancéen !

dard-57
dard-57
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:32:58

REV]Biggie Posté le 20 décembre 2005 à 12:18:58

up ? alors ? on a personne comme supporter ? normal.. quand on se prend 4 - 0 a lyon on devrai mieu se taire..

ALLEZ NANCY !

1) c´était pas à lyon,mais à metz
2)notre topic a 8000 message et même + alors que celui de nancy dépasse pas les 200...
3)offrir la premiere victoire à strasbourg,ca va t´as pas trop honte?

Signorino
Signorino
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:36:32

au revoir petit nancéen ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:10:14

kanyewest Posté le 20 décembre 2005 à 11:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelqu´un sait ce qui se passe avec le site off?
____________________________

il se passe rien, mais avec la boutique moi, j´arrive pas à y acceder

ah, g demandé ça parce que ça fait 2 jours que jarrive pas à y accéder

Signorino
Signorino
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:33:45

peut être en passant par l´URL là

http://www.football-club-de-metz.com/accueil.asp

Sinon, tu fait parti du groupe Metz Capitale ?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:20:13

Metz : la piste Antchouet ré-activée ? (29/11)
On le croyait acquis à la cause messine dans l’été mais l’attaquant international gabonais de 25 ans Henri Antchouet (Belenenses, 12 buts en 26 matchs la saison passée) avait finalement opté pour un contrat de quatre saisons en Liga espagnole chez le promu d’Alaves. Or le club basque vient de signer le milieu de terrain brésilien de 22 ans Elton Giovanni, qui avait connu certaines sélections de jeunes dans son pays et dont le contrat à Santos vient de toucher à sa fin. Alaves a besoin de libérer une place de joueur extra-communautaire dans son effectif afin de pouvoir aligner cette nouvelle recrue. La presse espagnole n’a fait ni une ni deux en laissant entendre qu’Antchouet pourrait être prêté jusqu’à la fin de saison au FC Metz. Le peu performant sud-coréen Ahn n’ayant pas donné satisfaction sous le maillot grenat ces quatre derniers mois, son futur pourrait du coup se faire loin de la L1. A suivre ? (Par Sam Couratin)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:43:53

Signorino Posté le 20 décembre 2005 à 14:33:45

peut être en passant par l´URL là

http://www.football-club-de-metz.com/accueil.asp

Sinon, tu fait parti du groupe Metz Capitale ?

nan, mais de tte façon, g pas les moyens d´aller voir des matches assez régulièrement mais javoue que c une bonne initiative

sinon, c bien pour antchouet s´il vient mais, ça seré dommage de perdre ahn maintenant

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:44:40

g vu aussi que maoulida seré sur la liste des prêts pour le mercato
mais, bon, la source c l´équipe ...

dard-57
dard-57
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:55:37

guillaume_57

c toi ki a cep seudo sur ele réso pes 5 sur ps2

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:07:23

tu devrais kanyewest :)
et ca veut pas dire que tu va voir plein de match hein...parmi leur membre je pense qu´il y a en plein qui n´y vont pas souvent...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:24:52

javoue, je v me renseigner
ça peut être interressant :ok: même si g trouvé un supporter de metz ds la fac. sa fami habite ds le même village que ma grand mère, g halluciné

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:33:46

France Football du 20/12/2005

--------------------------------------------------
------------------------------

Selon eux, Metz serait une destination possible pour les joueurs suivants:
-Haddad, attaquant PSG, prèt
-Maoulida, attaquant Monaco, valeur estimée 1M
-Pancrate, attaquant PSG, valeur estimée 2,5 M !! !
-Christ, milieu Charleroi
-Antchouet, attaquant Alavès, prèt

Coté départs:
"En fin de contrat en juin 2006, le messin Gregory Proment(27 ans) va-t-il changer d´air ? PRIS EN GRIPPE par une partie du public de Saint-Symphorien, le milieu défensif figure de longue date sur les tablettes d´Auxerre et du club turc du Besiktas Istanbul. Mais le PSG et Lens ne sont pas insensibles à son profil."

c un post du forum du site off :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment