CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:20:18

En passant, Strasbourg 4 - 0 Nancy :content:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:01:58

dard-57 :d) aouais je me souviens de toi, j´ai fait pas mal de parties avec toi ! le :globe: est tellement petit :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:15:58

L´attaquant guinéen Souleymane Youla a été prêté au FC Metz pour six mois avec option d´achat contre 400.000 euros par le club turc du Besiktas Istanbul. Agé de 24 ans, le joueur rejoindra ses nouveaux coéquipiers mardi. Il remplace l´attaquant gabonais Henri Antchouet, pisté auparavant par les dirigeants lorrains. Selon une information de L´équipe, ce dernier a été prêté par Alavès au Vitoria Guimaraes.

excellente nouvelle, je le suis depuis quelques anneés ce joueur, c un très bon espoir
je lé déjà vu joué à la can avec la guinée, jm vraiment bocou son style de jeu, il trace, il est technik et il plante

Jim55
Jim55
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:41:02

moué, je sais pas trop quoi penser de lui

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:13:32

c un calibre au dessus de maoulida, maintenant, on va voir s´il va s´imposer

ct un perle dans les anciens cm ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:14:22

une* perle

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:05:03

:(

Dani55
Dani55
Niveau 2
10 janvier 2006 à 17:13:18

Pourra difficelement etres pire que certain attaquant deja present dont je prefere taire le nom! lol

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:29:12

b, perso, je crois encore en ahn
mais c vrai que ya encore gueye et zewlakov ...

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:11:49

Allez Nancy !

Quand j´y pense, on a de la chance,
D´être ici dans ce petit bout de France.
Chauds les cœurs, on pleure de bonheur,
Blanc et rouge, important nos couleurs.

A ceux qui nous défient, si bienvenue nous souhaitons,
Offrons-leur des bouquets de chardons !

Allez, allez, allez Nancy ! (x 3)
La rage de réussir !

Chardons rouges, vos tribunes bougent,
Platini donna le " La ", et Schuth le blues.
De joie ou de peine, ô belle petit reine,
Crions à perdre haleine " Nancy Lorraine " !

Si, d´aventure son museau tombe le bec dans l´eau
Renardo ne tend jamais dans le dos

Dani55
Dani55
Niveau 2
12 janvier 2006 à 14:02:41

Non mais faite le taire !! ! si tu tiens a chanté des trucs debile fais la star ac...

wesborland11
wesborland11
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:10:14

nancy i sont tou pouri il comprenne rien a la vie c d con c d bite

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:40:35

mdr la vieille chanson

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:05:56

nancy devant metz :rire: ces qui qui va aller en l2 :sarcastic:

Signorino
Signorino
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:43:34

Paris devant Marseille, footix, PARIS BOULOGNE :content:

Signorino
Signorino
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:44:40

Marseille à trop besoin de Metz pour que ce club descende, faut bien avoir des bons joueurs

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:45:28

jeronimus fdp,jte nique
viens à metz batar

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:15:06

Bon LE match à gagner, bordel, ce match de ce soir, sortez vous les tripes; au moins ce soir!!!!!

ALLEZ les grenats!!!!!!!! :banzai:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:58:30

Bon... ^^
Si je vois Müller dans la rue, je le défonce ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:26:13

jannonce: méniri va se manger 3 matches de suspension puisqu´il a mis une patate à le pen lol

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment