slt, si on recherche vraiment l´echarpe Nancy je te hais y a vraiment pas moyen de l´avoir ?
l_exorciste4
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:05:32
seconde victoires
bon on est encore a 7 points, mais six matchs sans defaites.... La treve ne viendrait pas trop tot?
Sinon, l´attaquant qui arrive a la treve, vous avez des noms??
Mise a part la piste pimenov, qui d´autre est pisté??
kanyewest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:17:18
j´ai vu sur internet zairi mais ça métonneré
en tt cas, il nous faudrait 2 nouvos attakans et 1 milieu
TOTOUBRZ
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:18:01
Bonne chance a Metz qui recommence a gagne
Aller l´om !! !
Jim55
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:19:45
Dani, t´es d´où ?
Sinon, on a vu un Borbi énorme hier soir, un Tum, physiquement monstrueux, un Obraniak partout sur le terrain, un Ahn qui se rendait disponible, un Ouadah qui ne servait à rien ^^
ALLEZ MESSINS
l_exorciste4
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:19:48
zairi? ce serait pas mal a droite...mais bon..
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:22:47
par contre ahn servait a qq chose c´est evident
Jim55
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:34:00
Je suis sur que t´a vu Ouadah homme du match toi, lache moi un peu la grappe, tu commence vraiment à être lourd
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:37:42
non ouaddah a ete bof, il nous gache 3-4 occasions de ocntre parce qu´il lache pas sa balle... mais Ahn, surtout en prmeiere mi-temps il servait a rien mais vraiment rien, d´ailleurs un gars devant nous se retournait vers son pote a chaque fois que Ahn fesait une ocnnerie beh il s´est retourner un bon nombre de fois... sa prmeiere bonne passe a Ahn doit etre venu vers la 25eme minuite et son nombre de bonne passe sur tout le match se ocmpte sur les doigt de la main... pis arrete de ressortir les mm argument kan jsuis pas daccord avk toi aussi hein....
Jim55
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:40:55
A chaque phrase que j´écris, tu vient me casser les ... franchement, j´ai forcement quelque chose à dire, car venir sur un forum avec un mec qui analyse tous ses messages, c´est lourd
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:44:26
encor une fois tu ressort ca putain, ca aussi ca devient lourd, repond a mon mess au lieu de ressortir ca pour la 5645eme fois... je suis jms dac avec toi c pas pour te casser les couille, jvais pas etre daccord avec toi pour tfair plaisir
Jim55
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:46:31
Tu peut aussi t´abstenir de contredire tout le monde, t´es jamais d´accord avec personne, donc, ton total de messages devrait augmenter en flèche
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:05:53
non jsuis jamais dac avec toi c tout...
Jim55
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:10:53
Méniri et Tum sont indispensables, tu me contredit?
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:15:56
tum oui meniri est tres bon mais pas indispensable, borbi-medjani a tres bien marcher hier, tu me ocntredis ?
Jim55
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:17:34
oui, mais Borbi à fait sont premier bon match de la saison
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:29:59
pas d´accord ca fait qq match qu´il redevient bon... et la c´etait pas seulement un bon match, c´est l´homme du match pr moi..
guillaume_57
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:45:49
Shak-Metz Posté le 18 décembre 2005 à 13:29:59
pas d´accord ca fait qq match qu´il redevient bon... et la c´etait pas seulement un bon match, c´est l´homme du match pr moi..