CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:46:29

Troyes – Metz, 16ème journée de Ligue 1
Stade de l’Aube, samedi 26 novembre à 20h
Arbitre : Monsieur Hamer

Le groupe :
Wimbée, Agassa – Bassong, Béria, Borbiconi, Méniri, Medjani, Huszti – Obraniak, Belson, Ouadah, Proment, Renouard – Zewlakow, Tum, Gueye, N’Diaye

Sont mis à disposition de l’équipe réserve :
Ahn, Bong, Cherif Touré, Contout et Morisot

Samuel Allegro ne figure dans aucune des deux listes. Il est question pour lui d’un éventuel départ vers Châteauroux. Rappelons que le latéral droit sera en fin de contrat à l’issue de cette saison.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:06:15

il n´a jamais confirmé sa bonne 1ère saison a cause de blessures récurentes, c dommage

jannonce un but de tum

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:17:42

match assez équilibré aparamment

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:28:42

on se fait dominer la, c pas bon

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:18:08

il va me rendre fou le commentateur de direct fm lol

on a bocou d´occaz putin

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:51:42

je me suis bien senti seul lol

Jim55
Jim55
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:24:36

:rire:

Sinon, un bon nul, même si on aurait pu l´emporter, un penalty n´est pas sifflé sur une faute sur Proment. C´est con que Tum n´est pas mis sa reprise de volé terrible. A noté que depuis quelque match, on retrouve un Beria de grande forme

Jim55
Jim55
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:48:16

un peu de pub ^^

http://perso.wanadoo.fr/prorevolution

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:31:52

j´ai un peu la rage du match nul , je le trouve perso insufisant, mais bon ... ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:25:57

Le défenseur Samuel Allegro, laissé libre par le FC Metz, devrait signer mercredi un contrat de deux ans et demi avec La Berrichonne de Châteauroux.

Arrivé à Metz en mai 2003, l´ancien joueur de National (à La Roche-sur-Yon) avait été gravement blessé à un genou (ligaments croisés) en mai 2004 et n´avait retrouvé le terrain qu´en décembre 2004. Depuis le début de la saison il n´a été titulaire qu´à trois reprises : à Paris lors de la 1re journée (29 juillet), devant Lille (10 septembre) et à Monaco (15 octobre).

A Châteauroux, le latéral droit retrouvera l´attaquant Richard Socrier qui a quitté Metz pour le club de L2 en juin dernier.

bonne chance a lui, c un joueur qui mouille le maillot même s´il n´a pas le nivo de la L1

messin2
messin2
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:10:32

pourtant il était plutôt bon moi je l´aimait bien.

guo
guo
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:12:30

je veux du sexe

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:36:55

Dégage !!

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:38:02

Sa tourne plus ici :( comment sa se fait ?

dard-57
dard-57
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:53:51

erf,je m´étais meme pa rendu comtpe que j´étais pu venu sur ce forum depuis uen semaine
adieu topic de metz
il est morrrrrrrrrrrt :snif:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
01 décembre 2005 à 20:00:42

Depuis que metz a gagné un match, y a plus personne qui ose de moquer d´eux^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:01:21

metz, c´est quoi ce club? ^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:02:21

ps: :dehors: :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:08:39

le défenseur Bruno Pompière, blessé depuis février au genou gauche dans un match à Nice, a été opéré à nouveau à ce même genou et sa saison est terminée. Il n´a pas rejoué depuis sa blessure initiale il y a 10 mois.

Pas de bol ce mec :(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:17:32

GREGORY .......

PROMENT !! !!!!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment