FLoHaMm Posté le 22 octobre 2004 à 19:32:24
Jim55 Posté le 17 octobre 2004 à 14:30:55
Et un grand bravo a Adebayor qui a bien murrit, en fesant ce qu´il a fait après son but
C´est la moindre des choses ^^
SAle togolais de merde jten voudrais pour toujours
pas de racisme sur ce forum espece de boufon c´est grace a lui que vous etes montées alors ta geule le fachiste