CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:18:40

Gba_de_lidl : Chevanton-Chevanton-Chevanton
té pu messin ? ^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:45:28

GRENAT!!!
non ct pour delire,gt vener apres metz-sochaux

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:24

23983 supporters hier il me semble, et on a pas eu la chatte, il y a 5 - 1 pour Metz, il y a rien a redire :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:30:55

Et un grand bravo a Adebayor qui a bien murrit, en fesant ce qu´il a fait après son but

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:25:45
cisla2
cisla2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:17:26

vive metz

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:32:24

Jim55 Posté le 17 octobre 2004 à 14:30:55
Et un grand bravo a Adebayor qui a bien murrit, en fesant ce qu´il a fait après son but

C´est la moindre des choses ^^
SAle togolais de merde jten voudrais pour toujours

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:37:41

Jim55 Posté le 17 octobre 2004 à 15:25:45
https://www.jeuxvideo.com/[...]1266-48-0-1-0-0.htm

Messages de Jeronimus2 :@

enfin quelqu´un de realiste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:47:21

lol

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:50:31

FLoHaMm Posté le 22 octobre 2004 à 19:32:24
Jim55 Posté le 17 octobre 2004 à 14:30:55
Et un grand bravo a Adebayor qui a bien murrit, en fesant ce qu´il a fait après son but

C´est la moindre des choses ^^
SAle togolais de merde jten voudrais pour toujours

:d)pas de racisme sur ce forum espece de boufon c´est grace a lui que vous etes montées alors ta geule le fachiste

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:54:57

c pas du racisme pov gigolo ! sinon je traiteré ossi agassa c´est simplement que dans tout les médias ils disent le togolais adebayor et comme il m´a enervé je dis sale togolais comme j´aurais pu dire sale francais ( alors ke je suis 100% francais et supporter de l´equipe de france en tout sport) mais je n´ai absolumpent rien contre les togolais ni personne d´autre c´est clair ! !!!!!!!

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:28:35

:up:

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:30:13

:sarcastic:

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:40:19

et quel bon vent ammene noschers amis ( chanceux) monégasque par ici ^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:48:01

3-1 j´ai la rage d´autant plus qu´on aurais pu eviter tout les but si wimbée auré capté ses ballons au lieu de simplement les repousser et si l´arbitre etait un peu plus honnete

mais bon c´est pas grave greg on t´en veut pas

par contre " monsieur l´arbitre" le carton rouge nété pas pour caillé maiis pour toi sale batars

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:50:19

nous on est chanceux???
ok on a eu de la chance contre vous, mais sinon fo que tu m´explique paske avec tout les blessé qu´on a eu tu pe pa dire qu´on est chanceux

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:15:00

ben justement c´ets de Metz Monaco que je parlais

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:17

en tout cas allez metz

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:49

[(*700*)]

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:53:05

en ligue 1 :-d

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment