lol
pius987 Posté le 10 novembre 2004 à 17:48:42
FcMeTz Posté le 10 novembre 2004 à 11:36:30
bon 1-2
on a qd meme bien joué
T´appelles ça bien joué ? ? ? bah putain, viens faire un tour à picot mon petit !
non c´est bon,j´ai le stade de ma ville juste en dessous de chez moi,pas besoin d´aller jusqu´a picot pour aller voir le même niveau 