johan2107 Posté le 02 octobre 2004 à 11:06:26 On va vous éclater Dimanche fermer-là ALLEZ SOCHAUX ! ! !!!!!!!!!! prontnostic : Metz 1 - 2 Sochaux ====> 2 buts d´ILAN et un but à la dernière minute de Ribéry . Sans rancune , hein
on verra
Jim55
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:52:19
Sochaux sont prenables, mais ils nous manque quand meme Beria, Allegro, Proment et Meniri, tous des titulaire de n´année derniere
turko57
Niveau 3
03 octobre 2004 à 12:40:11
d´accord il nous manque allegro beria et proment mais de puis le debut de la saison on su montre qu´ils ne sont indispensable la preuve marseille 1 - 3 metz