Tofraziel Posté le 25 septembre 2004 à 22:07:35
Tofraziel Posté le 20 septembre 2004 à 11:30:21
Y sont où les Messins ?
Je dois répéter ? 8 buts en 5 jours, pas mal...Et certains bombaient le torse il y a qqes journées...
contre auxerre,il manquait des joueurs,mais bon,la rien a dire,esxuse moi
euh le nancéen:
metz-nancy 4-0
hop la a la gare