pius987 Posté le 07 novembre 2004 à 12:21:38
Bah non, je me casse pas lol !
Voici sa foto : http://seb-metz.skyblog.com/4.html
Caen va vous détruire la semaine prochaine !
3-1 pour caen !
Que ca soit bien clair moi je vient pourrir ton topic parce qu´il fait pite il a meme pas 50 messages
Toi tu vient pas pourrir le notre parce que c´est un topic a respecté avec 760 Messages soit 710 de plus alors jvé vous dire sales PD de nancéeins VOUS MONTEREZ PAS CAR ON PARLE DE MONTER EN LIGUE 1 PAS EN NATIONNAL VOUS AVEZ PAS LE NIVEAU C EST CLAIR