CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

D0-X
D0-X
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:16:38

bizarre cette histoire entre Carlo et Franck moi j´en ait pas entendu parler et je pense pas que le président refuse de faire jouer un aussi bon joueur que Franck ! !!! peut etre le retour de Maoulida ! !! yeah si seulement ! !! moi je dis Toulouse 0-2 Metz
puis ça serait cool d´autres news que celle du site officiel de Metz ! !! g t une fois avec la GG 95 j´avais mal aux jambes LOOOL :up:

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:30:55

moi ji suis a chaque matchs ^^

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:33:38

allez metz :-p

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:46:50

ce soiiiir,on gaggggne

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:57:42

Ben oui c´est logique

om__13
om__13
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:02:10

vous allez gagner 2-0 j´pense :-)

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:07:55

lol logique :-p

pius987
pius987
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:33:18

Honte à moi de poster sur topic **** mais je voulais savoir si vous connaissez un seb ds les GG95 ?

Son blog : http://seb-metz.skyblog.com/7.html

Ps : Tfc 3-1 Metz !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 13:35:43

vive les MESSINS
C les meilleures!!!!!!!!!

allez METZ!!!!!!!!!!!!!!

:)

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:43:35

dans 1 kar deure allez metz!!

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:04:21

connard de nancéein : son nom ne me dis rien mais sur son blog fodré ptet une foto de lui maintenant je veux plus te voir poster ici c´est clair ! !

turko57
turko57
Niveau 3
06 novembre 2004 à 22:09:14

Grace au joueur qui a était demander pas chelsea barcelone et manschester RIBERY Les messins reviennent de toulouse avec 1 point bon c´est pas grave on gagne une place on n´est 7eme

tfc 1 - 1 F.C. METZ

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:16:13

casse toi pius
1-1 beau score :-p

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:14:10

Je suis assez satisfait du score mais pas du buteur :nah:

pius987
pius987
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:21:38

Bah non, je me casse pas lol !

Voici sa foto : http://seb-metz.skyblog.com/4.html

Caen va vous détruire la semaine prochaine !

3-1 pour caen !

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
07 novembre 2004 à 12:47:46

mais il y a eu des malentendus avec les declarations de ribery je crois il a dit qu´il etait flatté des attentions que les grands clubs européens lui portaient et ensuite on connais la presse
ensuite pius: va te faire sale nanceien on va se faire detruire par caen?
peut etre mais metz est une ville de foot et nancy une ville de m.....

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:45:19

pius987 Posté le 07 novembre 2004 à 12:21:38
Bah non, je me casse pas lol !

Voici sa foto : http://seb-metz.skyblog.com/4.html

Caen va vous détruire la semaine prochaine !

3-1 pour caen !

casse toi fils de chienne
nancy on t´encule

flohamm
flohamm
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:59:55

pius987 Posté le 07 novembre 2004 à 12:21:38
Bah non, je me casse pas lol !

Voici sa foto : http://seb-metz.skyblog.com/4.html

Caen va vous détruire la semaine prochaine !

3-1 pour caen !

Que ca soit bien clair moi je vient pourrir ton topic parce qu´il fait pite il a meme pas 50 messages

Toi tu vient pas pourrir le notre parce que c´est un topic a respecté avec 760 Messages soit 710 de plus alors jvé vous dire sales PD de nancéeins VOUS MONTEREZ PAS CAR ON PARLE DE MONTER EN LIGUE 1 PAS EN NATIONNAL VOUS AVEZ PAS LE NIVEAU C EST CLAIR

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:20:57

CLAP CLAP ! !

flohamm
flohamm
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:22:06

Merci beaucoup je tient a remercier tout les messins ainsi que jeuxvideo.com sans qui je ne serais pas là aujourd´hui ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment