je fais passer le message
lol
" il faudra voir son afilité a l´entrainement" me dit-on a l´oreillette...
putain rien a dire , le topic comme il avance bien
putain dsa mere la te-pu c abused comment il avance a la vitesse de la lumiere du mur du son c trop chan-mé t´as vu
hihi
" z´y va i cherche la merde cui-la ou quoi ? "
si je vais avc toi flohamm(jvé ptet avc mon daron) on iora voir jim et shti ok ?
fais gaffe a shti il m´a mordu la derniere fois
c´est un shti c** ^^
jy V je re ce soir
ICI C DIVODURUMICI C DIVODURUM
tais toi shak !
++
pk tais moi shak ? :´(
i´m breakin´ my back just to know your name...
osef ; )