Ogbeche_
Posté le 31 juillet 2005 à 19:07:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si je vais avc toi flohamm(jvé ptet avc mon daron) on iora voir jim et shti ok ?
_________________________________
Il y a aussi mon beau frère qui vient, ak mon père aussi, mais il va dans la tribune nord basse normalement