lol le pire c kil rentre dans un jeu plutot débile ! !
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:17:32
^^en effet leur jeu etait plutot banal et debile^^
hihi
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:22:01
waaa tu devient limite chiant là ^^
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:22:44
banal et debile, et limite chiant il est vrai...
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:24:11
et shak est trizo
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:25:17
shak ne jouait pas, je ne peut don cpas confirmer cette hypothese
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:27:10
mongole
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:29:37
si quelques personnes nous rejoignent on peu atteindre les 6000 aujourd´hui ,
Demain au pire !
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:29:40
mongole non plus
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:31:38
Sale trizo lol ::lol:
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:31:41
ouais mais faut qu´on trouve un sujet de conversation qui peut durer pour quelques pages alors!
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:33:40
j´ai foiré mon smiley ! !!!! bon je réesaie lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:37:02
Shak[]Metz Posté le 31 juillet 2005 à 21:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais mais faut qu´on trouve un sujet de conversation qui peut durer pour quelques pages alors!
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:38:04
décidement je foire un smiley a chaque fois , jsuis vraiment nul ! bon je réesaye la série
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:40:07
et moi je reposte mon mess!
LedZep57 Posté le 31 juillet 2005 à 21:29:37 si quelques personnes nous rejoignent on peu atteindre les 6000 aujourd´hui ,
ouais mais faut qu´on trouve un sujet de conversation qui peut durer pour quelques pages alors!
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:40:07
ok alors débaton de différents sujet tels que la séxualité des annetons ! !!!! Ou plutot de l´équipe qui pourais débuter la rencotre face au mans les atouts et les points faibles de l´équipe !
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:44:22
lequipe qui pourrai debuter je pense: Wimbée Béria-Borbiconi-Paisley-Huszti Renouard(ou Obraniak)-Ouaddah-Proment-Touré(ou Obraniak) Zewlakow-Ahn(ou N´diaye)
zoac
Niveau 34
31 juillet 2005 à 21:47:05
non j´ai un sujet qui va vous tenir en haleine jusqu´a la 38eme journée le fc metz devant l´olympique de marseille? un réve? une utopie? hummmm!!! a voir!
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:25
Ok alors si ce que tu dis est bon en virant les parenthese ! Je pense que l´on devrais gagner largement le match ! ! Une bonne ligne défensive, un milieu pas mal du tout et une attaque plutot d´enfer !