CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:51:35

moi la dedans je vois juste la logique !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:-(( :-((

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:53:56

LedZep57
Posté le 31 juillet 2005 à 21:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok alors si ce que tu dis est bon en virant les parenthese !
Je pense que l´on devrais gagner largement le match ! ! Une bonne ligne défensive, un milieu pas mal du tout et une attaque plutot d´enfer !

beh en fait je sais pas si touré jouera! si il joue je mettrai obraniak a droite plutot que renouard et sinon obrniak a gauche et renouard a droite!
La defense est bonne mais il faut qu´ils apprennent a jouer ensemble; le milieu, c´est surtout la que ca bloquait la saison denriere mais mtn on a largement ce qu´il faut ( meme en cas de blessures de certains) et l´attaque ouais ca peut donner quelque chose de gran dmais faut que ahn et zewlakow apprennent a jouer ensemble, il faut aussi laisser du temps de jeu a N´diaye sans le griller et avec le retour de Tum on pourra meme faire tourner les joueurs!
Sinon demain Ahn et Zewlakow feront un match amical avec la reserve on verra ce que ca donne!

zoac
zoac
Niveau 34
31 juillet 2005 à 21:55:48

justement , ma question etait en fait une question reponse
vu le match de metz a paris ( score flatteur a mon gout) et celui de l´om contre bordeaux

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:58:17

Shak : Ouais c´est clair mais avec le temps les objectifs de muller seron peut etre atteint ! !

Zoac: t´incinue que Metz a des chances de terminer devant l´om ou pas ? mon cervo tourne au ralenti alors dis clairement les choses ^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:04:55

Bon moi j´y vais , a demain pour les 6000

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:07:33

:bye:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:41:17

finalement je re !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:42:38

ouéééééééééééééééé

Jim55
Jim55
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:44:15

Vous allez au lit trop tot les enfants :content:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:55:33

bin nan on est la comme tu peux le voir...

shti
shti
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:06:52

ouais et je suis re la !

---------------Wimbée(Agassa :-) ) ---------------

-Béria--------Borbi-----Paisley-------Huszti-----

-Touré(?)---Ouadah-----Proment--------Obraniak---

------------Zewlakow---------N´Diaye-------------

jverrai bien sa contre Le Man

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:16:27

moi jverrais Ahn a la place de N´Diaye
il devra bien etre pres un jour !

shti
shti
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:23:54

bon faut qu on lense un autre sujet la , parce que c est mort :mort: :sleep:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:24:35

vous avez vu la nouvelle echarpe gan ? elle est magnifique! j´espere ( et je pense) qu´il en restera quand je reviendras ( pour strasbourg jpense)

shti
shti
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:25:18

taune photo ( msn) ou un lien pour la voir ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:40:42

makapuf

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
01 août 2005 à 00:19:07

http://img150.imageshack.us/img150/3889/dn10gc.jpg
http://img150.imageshack..us/img150/9711/soap3cy6jp.jpg

hihi

shti
shti
Niveau 10
01 août 2005 à 00:23:49

:rire: lol mais quess que sa vient faire la :(

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
01 août 2005 à 00:24:36

jte merte et si ya un propleme c pareil!

shti
shti
Niveau 10
01 août 2005 à 00:25:23

lool t inkiette !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment