Bonjour à tous ! !
Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages. Je vous explique comment faire :
- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"
- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande en envoyant un MP à Julien, seulement s´il n´y a pas 3 modérateurs pour le forum déja).
- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum
Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir
Merci de m´avoir lu.