CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
02 août 2005 à 00:30:49

Shak[]Metz
Posté le 02 août 2005 à 00:24:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas quebecois plutot
_____________________________

Nan, Caliss, T´es crissement nieseux

oui c´est canadien lol

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
02 août 2005 à 07:29:23

lol
bon les gars dépasser les 6000;moi je reviens jeudi ^^
arrivederci ^^
et allez metz

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
02 août 2005 à 07:41:18

:)

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
02 août 2005 à 10:38:59

Oh oui les 6000 me font monter le ptit soldat

:dehors:

Jim55
Jim55
Niveau 10
02 août 2005 à 12:08:25

Sa serait jouisif :content:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
02 août 2005 à 12:22:42

oui grave

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 16:31:11

notre recrutement est terminé...et bien non
http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3287

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 17:06:46

on a vraiment un trop gros effectif maintenant! on pourrait faire une equipe rien qu´avec les defenseurs!

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
02 août 2005 à 18:32:27

Je prenais le petit dejeuner a l hotel quand je lus dans un journal PSG-Metz > 4-1 XD
La seule satisfaction reste Ahn...
Quand a Wimbee, il est pathetique...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
02 août 2005 à 19:13:46

les buts qu´il c pris ne sont pas vraiment de sa faute, il est pas décisif et ne sort pas de grands arrêts qui auraient pu nous éviter d´en prendre autant

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 19:15:50

euh...les 4 buts, il pouvait tous les arreter donc qu´il s´en prennent 1 voire 2maxi jveux bien mais la il fait du 100% j´appelle pas ca un gardien de l1 moi

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
02 août 2005 à 19:53:57

ba le dernier ct cho de l´avoir et celle de rothen aussi

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 19:56:10

la denriere non il etait juste mal placé, si il etait sur sa ligne il l´aurait eu ou meme il pouvait l´avoir meme de la ou il etait attend il fait 1m95 et il a 5cm et demi de detente...
Sinon celle de rothen ouais elle etait chaude mais prenable quand meme on peut pas dire qu´il pouvait rien faire...

shti
shti
Niveau 10
02 août 2005 à 20:38:00

pour moi les 2 1ers il doit pas les prendre !
sur le corner , il doit sortir et sur celui d édouard cissé il se la prend entre les jambes , faut lui acheter du grillage au Greg :peur:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 20:40:31

mais il peut tous les avoir j´esêre qu´on aura agassa face a le mans

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 20:43:15

copié-collé d´un forumiste :
:d) A l´entraînement de ce soir : une opposition de 2 x 20 mn environ

Les jaunes ( titulaires ? )
Agassa ( 1 mi temps puis Wimbée) - Béria, Borbiconi, Paisley, Huszti, Ouadah, Proment, Obraniak, Touré, Ahn ( 1 mi temps puis Renouard), Zewlakow ( 1 mi temps puis N’Diaye)

Les remplaçants :
Wimbée ( puis Marichez)
Marchal, Bassong, Allegro, Bocandé, Renouard ( 1 mi temps), N’Diaye ( 1 mi temps), Contout, Frutos, Agouazi, Espartero

Les remplaçants ont gagné 2 à 0 ( buts de Contout et Frutos) c´est Winbee qui s´est pris les 2 buts.

A noter que Touré a joué à gauche et c´est Obraniak qui prendrait le côté droit.

shti
shti
Niveau 10
02 août 2005 à 20:52:37

c est bon signe sa si Agassa a commencé le match :content:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 20:53:53

c bon signe que c´est wimbée qui a pris les buts aussi :content:
tte facon demain on ira voir l´entrainement du matin ( il debute a 9h30 et on prend le train a 10h30 on vera donc que la fin mais en general c´est le plus important...)

shti
shti
Niveau 10
02 août 2005 à 21:00:03

:peur: jvé ptetre etre tout seul a metz-le man

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 21:02:13

pk ?
yaura magard

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment