copié-collé d´un forumiste :
A l´entraînement de ce soir : une opposition de 2 x 20 mn environ
Les jaunes ( titulaires ? )
Agassa ( 1 mi temps puis Wimbée) - Béria, Borbiconi, Paisley, Huszti, Ouadah, Proment, Obraniak, Touré, Ahn ( 1 mi temps puis Renouard), Zewlakow ( 1 mi temps puis N’Diaye)
Les remplaçants :
Wimbée ( puis Marichez)
Marchal, Bassong, Allegro, Bocandé, Renouard ( 1 mi temps), N’Diaye ( 1 mi temps), Contout, Frutos, Agouazi, Espartero
Les remplaçants ont gagné 2 à 0 ( buts de Contout et Frutos) c´est Winbee qui s´est pris les 2 buts.
A noter que Touré a joué à gauche et c´est Obraniak qui prendrait le côté droit.