Il a 30 ans, et faut voir si il a encore le niveau, sinon, Je voudrais bien voir Racki à l´action
Ogbeche_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:53:49
c kan metz-stras?c a kel h?
shti
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:58:34
17H je crois ! sa va bientot se finir !
Ogbeche_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:02:23
j´espr que metz a gagné^^
Ogbeche_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:07:19
Match terminé, score finale : Stras 3-2 Metz
vu sur le forum de metz
kanyewest
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:17:40
ba déjà, on a réussi a mettre 2 buts, faut vraiment pas essayer d´interpréter les matches amicaux
Ogbeche_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:30:29
bah,moi je vois que ces nuls de nanceens en ont marqué 4.. et metz 2
shti
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:35:53
ce qui me fait chier moi c est qu on s est prit 3 buts!
Alain_Deloin
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:37:07
Ce n´est qu´un match AMICAL ! Après tout, on s´était bien pris 3-1 il y a quelques mois... ^^
Jim55
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:37:41
oué mais faut voir la composition d´équipe
Ogbeche_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:38:34
14/07/2005 Foot - Amicaux : Les résultats du jour
A Weyersheim Strasbourg - Metz: 3-2 ( mi-temps: 1-1) Buts: Metz: Borbiconi ( 40), Racki ( 50) Strasbourg: Le Pen ( 35), Pagis ( 59 sur pen.), Diané ( 76)
shti
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:41:31
Un but de + pour Racki , il a l air d assurer !
Jim55
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:46:37
Racky, Croatie Rulzzz
Alain_Deloin
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:48:12
C´est bien la seule satisfaction...
kanyewest
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:51:14
une autre satisfaction est le fait que nous soyons revenu o score, c important le mental après, il faut voir le nombre d´occaz mais racki a de bonnes chances de venir je pense
Ogbeche_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:52:57
racki et n diefi à metz ( ?) et il faut dire aussi qu´on avait pa lé titulaires,qu´on a testé les joueurs en essai,et que les joueurs était pas trop motivés..
kanyewest
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:33:36
ça serait stylé d´acheter grauitement ndiefi et racki, franchement, yoré du choix en attaque avec racki, ndiefi, ahn, tum, contout et... gueye
Ogbeche_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:35:16
contout virerait(meme si c un bon espoir,il jouerait avc la reserve)gueye virerair
racki-ndiefi-ahn-tum c´est pas trop,4 joueuurs ! autant tous les prendre :p