Yeah, je le répète à nouveau, le titre est à nous ! ^^ Il suffit d´améliorer notre classement de 15 places ! ^^
super[]saiyan
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:01:00
apparament ca commence a dire 0-0...
ShaunCrahan
Niveau 21
17 juillet 2005 à 21:09:46
C´est bel et bien 0/0 ça a été confirmé par le modérateur.
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:12:05
Espoir de gloire anéanti ^^
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:13:05
Mais quelle enflure m´a fait rêver l´espace d´un instant ? ^^
flohamm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:21:07
pffffffff c´est vraiment moisi !
tontonfernand
Niveau 4
17 juillet 2005 à 21:36:35
L1 : saison 2005/2006 avec Metz Je suis vraiment désolé de polluer ce topic, mais allez voir http://www.fantaleague.fr ( jeu en ligne de management de foot). Les résultats dépendent des performances réelles des joueurs de L1
flohamm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:38:53
nul ^^
super[]saiyan
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:44:15
faudra que j´aille revoir un entrainement avant la reprise
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:45:23
4700
Ogbeche_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:50:48
0-0 avec tous les joueurs en essai.. si vous voulez voir le niveau de metz = metz-sochaux ! avc tt lé titulaires!
super[]saiyan
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:52:32
a mon avis il a fait tourné leffectif surtout
Ogbeche_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:54:59
oui
shti
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:29:09
sa crein je suis pressé de savoir si N Diefi et Racki ont bien joués
super[]saiyan
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:36:28
" ce n´est qu´un amical"
flohamm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:09:07
Allez Metz
flohamm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:26:31
au fait 0-0 c´est bien beau mais qui a marqué ?
super[]saiyan
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:33:40
c´est plutot avec toi qu´on vole de pius en pius ( n´diefi) bas