CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
14 juillet 2005 à 20:54:28

Ben c´est bien pour un 1e match même si Metz a perdu c´était le premier test et il n´y avait pas les titulaires.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:56:07

c pas une excuse, je c pas si strasbourg jouait aussi sans c titulaires

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:04:25

a strasbourg tt le monde a joué au miins 1 mi temps alors ct des melange mais sinon franchement les match amicaux sa veux rien dire

shti
shti
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:20:20

Contout faudrait le préter a un club de L2 pour qu il " murisse" un peu et qu il ai plus de temps de jeu

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:23:13

:oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:23:19

Allez NANCY et un tout petit peu metz . ..

shti
shti
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:34:33

:non: l inverse sof que ALLEZ METZ tout court :-)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:35:01

bonne idée shti

quant à arkanteas, sans commentaires ^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:09:27

Un nancéein-Messin , ca a le mérite d´etre original mais ca pue kan meme :sors:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:06:05

C’est dire ce que durent endurer les acteurs de cette rencontre. Pourtant, le radieux soleil alsacien n’a pas eu d’incidence sur la qualité du jeu déployé par les deux équipes. Et notamment celle de Metz, qui peut susciter l’espoir au sein des fans du Club à la Croix de Lorraine. Les Bleus ont certes remporté la partie, mais ils ont pu s’appuyer sur une formation proche de celle qui débutera le championnat de Ligue 1 tandis que les Messins avaient constitué un 4-4-2 comportant de nombreux joueurs à l’essai. Parmi eux, le Togolais Chérif Touré s’est montré à son avantage en faisant admirer une patte gauche de centreur.
C’est d’ailleurs de lui que provenait la première occasion de la partie. Au quart d’heure de jeu, il glissait un ballon à Pius N’Diefi parti dans le dos de la défense.

ba c plutôt positif

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:20:59

ah ba,ca va alors..

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:40:51

moé enfin bon sur tous les comptes rendus que j´ai lu on dit que rodic a été inexistant, n´diefi et racki moyens et discrets.

par contre touré a convaincu tout le monde apparament

beria_57
beria_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:44:42

faut attendre le match contre sedan.
c´est la que les essais joueront leur dernier match et sauront s´ils sont conservés ou pas.

apres le recrutement sera bouclé et contre sochaux je pense que muller alignera une equipe assez prohe de celle qui devra debuter le championnat

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:21:10

Allez Metz !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:45:20

moi je men fous que des attaquants soient en vue, le principal est le fait qu´ils plantent
genre kom tum contre paris, il a pas bien joué et c lui qui met le but de la victoire et du maintien

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:41:48

ué..

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:44:05

il a une belle coupe aussi touré ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:44:54

on dirait toi ah ouais^^?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:51:44

mdr, moi je suis moins chevelu

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:55:24

mytho^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment