bah d touré yen a pleins et moi je suis pas spécialement les entrainements de metz
super[]saiyan
Niveau 8
18 juillet 2005 à 17:59:31
donc qu´est ce que t´en a a foutre vu que c´est pas un touré connu
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:59:36
en tout ka je suis persuadé que Muller va vous faire descendre
Alain_Deloin
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:00:11
Merci de ton optimisme et de tes encouragements ! ^^
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 18:00:11
super je croyais que ct celui du psg
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 18:01:03
alain g rien contre metz mais muller je le trouve assez nul enfin c juste mon avi perso
super[]saiyan
Niveau 8
18 juillet 2005 à 18:04:13
il est pas nuèl il prend pas de risques c´est tout mais bon c´est clair que si c´est pas les joueurs qui le decident d´eux meme, yaura pas de spectacle a metz
shti
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:02:48
lenom de Touré , c est Sheriff
kanyewest
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:26:48
pfff, c nimporte quoi pr racki mais, c pas parce qu´il retourne en croatie que c mort pr qu´on l´achète
super[]saiyan
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:34:49
lol tu crois quand meme pas qu´on va le laissé partir pour le rappeler ? si ?
super[]saiyan
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:36:06
shti Posté le 18 juillet 2005 à 20:02:48 lenom de Touré , c est Sheriff
ouais merci j´avais oublié et si il marche bien en championnat je vois bien les titres dans les journaux " Shériff fait la loi" ^^ t´as vu le jeu de mot un peu
[a]leco
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:51:00
tg Super[]Saiyan avec ton vieu jeu de mot
Ogbeche_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:17:50
metz champion lol
Ogbeche_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:45:15
LedZep57
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:34:00
Si seulement ca pouvais etre vrai . ...
Ogbeche_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:41:33
LedZep57
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:44:40
Mais en meme temps faut ptetre pas rever ^^ qu´on atteigne déjà notre objectif : 12eme place ou mieux !
super[]saiyan
Niveau 8
19 juillet 2005 à 12:54:05
Cool j´ai vu que Ouadah aussi c´etait un raleur et un nerveux comme Meniri comme ca Meniri s´occupera de Mendoza et Ouadah de Ribery^^
Ogbeche_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:01
super[]saiyan
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:08:58
34eme journée - 8 Avril - Metz-Troyes = 2000eme match de metz en L1 j´espere qu´aucun match ne sera reporté avant ce match sinon le 2000eme match risque d´etre a l´exterieur