Super[]Saiyan Posté le 20 juillet 2005 à 13:53:26on en a rien a foutre_______________________________
Exellent
psg t´a un portable^^?donne ton num^^je te demande le score^^
hmm?
me revoici^^
toi donne moi ton n° et je t´en envoie un à la fin du match !
Si tu veux voir des articles complet sur un peu tous les sports avec des sondages!!
http://astoudemire.skyblog.com
Un des blogs les plus visité de France
Shak et moi on s´est arrangé ac psg-psg2 ! shhak aura le score a la mi temps et joré le score a la fin du match , on les postera ici !
lol, quelle organisation impressionnante
je pronostique 2 a 1 pr socho
avec tous ses hacks je me suis crée deux pseudos lol je teste
test ; )
c´est bon,une petite reserve de pseudos de faite ; )
Ponchourrrr tout le monteeee
j´ai une quest: on peut poster combien de mess par jour dan nos 2 ou 10 premier joutr jsais plus ?
autant que tu veux..mais toutes les deux minutes
youpiiiiiiiiiiiiiiii
psg-psg2 m´a envoyer un message il y a ecrit ca " un leger mistral souffle sur la pelouse" il se prend pour pascal praud mdr
copié coller de ce que qqun qui a des infos dit sur le forum:
20min:0-0wimbée dans les buts,ndiefie et toure titulaires
mdr psg 2
1-0 but de N´diaye