Posté par Tracker
Mon pote s´ est pris un ballon dans la tête, d´ après les personnes qui me répondent à sa place au portable, il est inconscient...
BOn jvous ai bien eu
Jvais prendre ma douche
Voila ce que tracké a dit, tkt je le connais un peu du forum off il dit toujours nimp 