CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:36:44

djiba tu peux le remlacer par renouard ou frutos je pense

beria_57
beria_57
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:38:42

nan mais c´est un milier defensif et comme morisot ne peut jouer que la ou en defenseur central, ben il sera souvent sur le banc cette saison.
et puis frutos ca va pas etre facile pour lui non plus cette saison.faudrait le repreté dans un bon club de L2

shti
shti
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:39:30

jaimerai bien savoir si muller va garder le 4-3-3 de JF la saison prochaine ! Suspens...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:41:00

franchement ca m´etonnerait
a moins que muller ai changé mais avec lui meme l´année ou on a fini 2eme, c´etait du jeu classique sans trop de prise de risque donc voila faut pas s´attendre a voir du grand spectacle avec lui meme avec les resultats

beria_57
beria_57
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:41:43

muller lui c´est plus le 4-4-2, mais bon avec les joueurs qu´on a en ce moment c´est vrai qu´un 4-3-3 serait mieux

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:42:13

beria_57
Posté le 22 juin 2005 à 20:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mais c´est un milier defensif et comme morisot ne peut jouer que la ou en defenseur central, ben il sera souvent sur le banc cette saison.
et puis frutos ca va pas etre facile pour lui non plus cette saison.faudrait le repreté dans un bon club de L2

Ouais c´est vrai ou remettre Djiba mileu def avec Proment et remettre Ouaddah a droite ( son poste de formation) meme si il est nettement meilleur en 6

beria_57
beria_57
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:42:18

Super[]Saiyan Posté le 22 juin 2005 à 20:41:00
franchement ca m´etonnerait
a moins que muller ai changé mais avec lui meme l´année ou on a fini 2eme, c´etait du jeu classique sans trop de prise de risque donc voila faut pas s´attendre a voir du grand spectacle avec lui meme avec les resultats

+1 :ok:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:43:10

Ouais j´oubliais, il fait beaucoup moins confiance aux jeunes que Fernandez, donc a mon avis il aura pas la patience que fernandez avait avec les jeunes

shti
shti
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:45:56

jme rappel l année de la descente , muller avait mi proment libéro , esperont qu il ne refasse pas des conneries comme sa :peur:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:55:16

Euh jcrois que Muller a quitté le club en 2000, donc l´année d´avant la descente...
C´etait albert cartier et gilbert gress les deux entraineurs de la saison 01/02

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:56:37

22/06/2005
Foot - Transferts : Chimbonda, Hadji pas à Nancy

Pascal Chimbonda et Youssouf Hadji, qui devaient quitter Bastia pour rejoindre Nancy, ont repoussé l´offre lorraine et devraient finalement prendre d´autres directions, même si les deux clubs s´étaient mis d´accord pour transférer les deux joueurs pour 2 millions d´euros. Ce refus ennuie considérablement le club bastiais, relégué en L2, et qui doit éponger un déficit de 4 millions d´euros pour chercher à convaincre la DNCG avant le début de la saison.

Chimbonda, latéral droit de 26 ans, aurait reçu des propositions anglaises «plus alléchantes» selon une source proche du club. Quant à Hadji, il n´est pas intéressé par le challenge sportif à Nancy, son ancien club. Auteur de sept buts cette saison, il est plus attentif à la piste de Rennes, relancée récemment. Un accord serait sur le point d´être conclu entre les deux clubs.

Pour la reprise de l´entraînement, jeudi, une dizaine de joueurs seront présents sous la direction de Michel Padovani. Depuis le limogeage de François Ciccolini, Bastia est toujours sans entraîneur. Parmi ces joueurs, un jeune Croate, Jerko Jelic, sera mis à l´essai. C´est un milieu offensif de 20 ans, issu du club de D2 croate de Gosk AC. Les dirigeants bastiais ont par ailleurs contacté Pascal Camadini ( Strasbourg) et Grégory Lorenzi, 21 ans, qui vient de passer une saison à Mouscron ( D1 belge).

shti
shti
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:57:18

a ouais merde !
ba je sais pas qui c est qui l avé mi libero mais c t une connerie de le mettre la

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:58:32

héhé mal-bat les nanceiens

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:00:06

hihi,en ligue 2 nancy !

shti
shti
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:05:49

bon je bouge :bye:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:06:17

ya ocune chance que nancy reste en L1

o fait, pk taimes autant djiba, supersayan?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:06:58

:ok:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:10:52

Shak,t en 4 eme?
ki c ki va au lycée st exupery à fameck ici?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:13:27

kanyewest
Posté le 22 juin 2005 à 21:06:17
ya ocune chance que nancy reste en L1

o fait, pk taimes autant djiba, supersayan?

Qui t´as dit que j´aimais djiba ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:11:01

c ce que g cru comprendre

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment