CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:39

jaimerai bien voir un vrai buteur a metz, un gars qui met plus de 15 buts par saison

habib
habib
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:36:19

je ne suis pas messin mais dagano serait pas mal et claquerais a metz
en meme temps pensez que ribrey reussira a l om

Jim55
Jim55
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:56

Oué, un Michich, un Skatchenko ou un Jestrovic :(

Ouh pardon ^^

habib
habib
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:37:13

ribrey ( faute de frappe
vous avez compris ribery

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:46:39

kanyewest
Posté le 28 juin 2005 à 13:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jaimerai bien voir un vrai buteur a metz, un gars qui met plus de 15 buts par saison

ou 3 qui en plantent 10 :cool:

flohamm
flohamm
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:39

c´est purement mathématique ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:47

:ok:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:36:54

Dès lundi matin, lors d´exercices où il lui fallait manier le ballon, Mehdi Méniri a ressenti une douleur au genou droit. Décision a aussitôt été prise de consulter le Pr Mollé à Nancy, lequel a détecté une lésion du ménisque droit et décidé une intervention jeudi matin sous arthroscopie. En conséquence, Méniri ne pourra pas rejouer avant six à huit semaines, même s´il sera apte à reprendre l´entraînement d´ici quinze jours ou trois semaines.
Site off´

mauvaise nouvelle, la faut vraiment trouver un defenseur :-(
Sinon djiba a repris l´entrainement

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:39:31

bien sur que ribéry peut marcher a marseille, c un futur international

par contre, dagano coute bocou trop cher mais on a mis a lessai un péruvien, si kelkun peut aller voir c notes sur fm, ça seré sympa

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:49:21

ca sert a rien serieux, meme si c´est realiste fm des que le joueur est pas tres connu ca devient tout de suite beaucoup moins realiste

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:55:27

200 :question:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:56:05

:fier: 200 :fier:
Dédicass a tout les Messins ! !! :-)))

flohamm
flohamm
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:24:38

déedicass a moi meme

shti
shti
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:42:51

Metz : Abel Lobaton à l’essai
28 juin 2005 - 17 h 36 -

Le FC Metz met actuellement à l’essai un attaquant international péruvien de 27 ans, Abel Augusto Lobaton Espejo ( 27 ans).

Ex joueur de Boys, Lawn Tennis, Universitario ( Pérou), Atlético Paranaense ( Brésil), Cienciano, César Vallejo ( Pérou) et dernièrement du Martimo Madeira ( Portugal), le Péruvien Abel Augusto Lobaton Espejo est à l’essai à Metz pour une semaine environ.

flohamm
flohamm
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:02:58

d´apres la déscription du site off , il a l´air pas mal mais en meme temps , c´est clair kils vont pas dire " on est sur le point de faire signer un joueur tout pourris "

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:05:30

lol c clair

mais, s´il est international péruvien, c pas mal, il cotoie d´excellents attakans en sélection genre mendoza, pizzaro ou guerrero

flohamm
flohamm
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:08:51

ouais c clair !

shti
shti
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:10:23

Tien tien tien dja entendu qques part le nom Mendoza :sarcastic:
y a des news le concernant ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:10:24

enfin, ça fait longtemps qu´il est plus en sélection lol

flohamm
flohamm
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:11:15

lol ! !!! ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment