FLoHaMm Posté le 24 juin 2005 à 21:34:15
drin2
Posté le 24 juin 2005 à 21:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Koi, tu as demandé mon ban ? ? ? ????????? je suis outré, je vais porter plainte, ca va aller loin c´te affaire crois moi ! ! ^^
Tu est belge ou simplement pas inteligent ? je vient de dire ke c´esr pour l´autre ke j´ai demandé le ban !
L´humour, tu connais ? ^^