Metz : Reprise avec Paisley et Ouadah
27 juin 2005 - 21 h 46 -
Les Messins ont repris l’entraînement lundi et partiront en stage à partir de dimanche à Weiskirchen en Allemagne. Joël Muller a retrouvé des terrains qu’il connaît bien. Les nouveaux Lorrains, Paisley ( Sochaux) et Ouadah ( Ajaccio), étaient présents.
« Il s´agissait d´une reprise scolaire un peu particulière. Avec Joël Muller, nous étions contents de revoir des visages connus. Nous étions très heureux et comme l´a dit le président Carlo Molinari dans son discours avant l´entraînement, il faut prendre du plaisir » a confié Michel Ettorre, l´entraîneur adjoint.
Les deux recrues Grégory Paisley ( Sochaux) et Nasser Ouadah ( Ajaccio) étaient présentes. Tout comme les retours de prêt Alexandre Frutos ( Châteauroux), Mario Espartero ( La Louvière), Sylvain Marchal ( Châteauroux) et Stéphane Morisot ( Sedan). Babacar Gueye, opéré d´une pubalgie en mai, Hervé Tum, opéré d´un genou et Christophe Walter, prochainement opéré du genou gauche, étaient absents.
D.M. ( avec l’AFP)