CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:09:56

Ok je le previens

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:12:24

olala j´au eu une vision, l´année prochaine a nancy-metz les red sharks et ses 30membres et demi vont venir nous attaquer en criant HOOLIGANS NANCY ! ! HOOLIGANS NANCY ! ! :peur: :peur:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:14:45

:lol:

shti
shti
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:17:18

Super[]Saiyan Posté le 26 juin 2005 à 22:02:27
Shti faut que tu preveinne alex pour demain^^

t inkiette !

Super[]Saiyan Posté le 26 juin 2005 à 22:12:24
olala j´au eu une vision, l´année prochaine a nancy-metz les red sharks et ses 30membres et demi vont venir nous attaquer en criant HOOLIGANS NANCY ! ! HOOLIGANS NANCY ! !

Ahhhhhhhhhhhhhh c la pire vision du monde sa ! !!!!!!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:19:07

red bouze ouais..

flohamm
flohamm
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:26:16

Les reds sharks sont suicidaires ? ^^
bientot 4000 quand on pense qu´il y a 1 mois on dépassais les 2000

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:32:43

:oui:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:17:35

Metz : Diakité au Vitoria Setubal
26 juin 2005 - 15 h 22 -

Le milieu de terrain malien du FC Metz, Mamadou Diakité, prend la direction du Portugal et du Vitoria Setubal.

Agé de 20 ans, le stagiaire messin Mamadou Diakité quitte le club de Carlo Molinari, direction le Vitoria Setubal. Le joueur a expliqué à O Jogo qu’il était compliqué pour lui d’avoir sa chance à Metz. Le Malien est milieu défensif.

ODLB

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:49:37

:ok:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:34:51

:up:

beria_57
beria_57
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:55:30

Après l´échec des négociations avec le Bulgare de Levante et ancien Lillois Vladimir Manchev, l´OGC Nice est toujours à la recherche d´un attaquant de pointe. Le club azuréen aurait porté son dévolu sur le Lensois Daniel Cousin.

Même si Francis Gillot, l´entraîneur du RC Lens, a déclaré vouloir le garder dans son effectif, le joueur lui ne serait pas contre un départ surtout depuis l´arrivée de l´attaquant d´Anderlecht Aruna Dindane. Déjà courtisé par Nice début mai, Cousin a inscrit neuf buts en Championnat lors de la saison 2004-2005.

Par ailleurs, Nice pourrait engager le défenseur international camerounais Bill Tchato. Le joueur est libre après deux saisons passés à Kaiserslautern. Egalement courtisé par Nancy, Tchato a déjà évolué à Nice entre 1998 et 2000.

source:lequipe.fr

fais chier pour tchato...

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:05:39

tchato vous pouvez lui dire tchao

:ho

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:32

merde :-(

beria_57
beria_57
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:17:37

fé chier faudrait vraiment qu´ils s´activent les dirigeants la...
il manque 2 attaquants, un defenseur et un gardien au minimum et aujourdui c´est la reprise pffff
ca va encore etre bo le debut de championnat

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:39:55

Le calendrier sera devoilé jeudi 30 et ya une rumeur qui dit qu´on accueillera Troyes pour le premier match...

beria_57
beria_57
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:47:46

:merci:

bon ben on sera fixé dans 3 jours

flohamm
flohamm
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:13:49

Allez metz !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:20:12

:honte:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:47:29

alors vous voulez Butelle ou pas ?

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:52:43

Super[]Saiyan
Posté le 26 juin 2005 à 17:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce que vous savez si l´echarpe gg avec ecris a l´avant " ULTRAS METZ" et en dessous " partout toujours" est encore a la table ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment