CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:27:39

Pimenov s il revient , jle sens bien en 10 , il voi grave bien le jeu

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:30:19

Moi jle vois + en milieu offensif droit qu´au centre

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:33:30

Mon equipe " revée" pour l´année prochaine:
______________Gardien_____________________
Béria____Borbi________Meniri______Def Gauche
_____________Ouaddah___Proment_________________
Pimenov________________________________Obraniak
______________Mendoza___Tum_____________________

Avec des remplacents tel que Pompiere, Fauré, Renouard, les jeunes, Paisley ( si un def gauche vient) cette equipe aurait de la gueule nan ?

shti
shti
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:36:52

ouais mais je pense que Paisley faut le mettre a gauche si personne vien et pi mm si qqun vien jpense qu il a sa place en tant que titulaires

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:37:14

______________Gardien_____________________
Béria____Borbi________Meniri______Def Gauche
_____________Ouaddah___Proment_________________
Pimenov________________________________Obraniak
______________Mendoza___Tum_____________________

moi ce serait plutot:

----------------Butelle-----------------------
Beria------borbiconi------meniri-------Paisley
Renouard-----------Ouaddah-----------Obraniak
-------------Pimenov------Mendoza------Tum

ca serait une belle équipe la mienne :-d
en remplacant :wimbée-pompiere-allegro-proment-faure

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:39:48

shti
Posté le 26 juin 2005 à 21:36:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais je pense que Paisley faut le mettre a gauche si personne vien et pi mm si qqun vien jpense qu il a sa place en tant que titulaires

beh faut voir qui c´est qui vient aussi, parce que moi je prefere un Tchato a un Paisley!

Sinon ogbeche un 4-3-3 avec muller je sais pas si on en verra un jour :(

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:40:36

il faudrait qd même que butelle,pimenov et mendoza vienne pr mon équipe sinon je pense je mettrais wimbée au but;fauré en attaque,et je change de tactioque,je mets un 4-4-2 et je mets proment en + en milieu

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:41:07

oué c vrai..fo voir..

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:42:13

En tout cas si le secteur defensif reste comme il est, c´est deja pas si mal...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:45:16

:oui:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:47:30

o fet shak tu peux me repasser le lien ou tavais mis les messins à nancy quand il chantait lors de l´entrainement des joueurs stp?

shti
shti
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:48:55

c est quoi le truk la ?

shti
shti
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:49:27

faut que jvois sa :)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:50:05

:) shti t´a MSN?
mon adresse :fcmetz02@hotmail.com

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:51:51

shti jte l´ai deja montré chez moi, c´est pas pendant l´entrainement c´est pendant le mathc nancy metz

:d) http://www.football-club-de-metz.com/upload/video/ambiance2.wmv

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:55:20

A noter, coté Horda, les fabuleux drapeaux de la Jamaique alors qu´il y avait aucun jamaicain dan sl´equipe.... hum.....

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:57:58

:lol:

shti
shti
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:58:24

Nan jcroi pas que tu mlavé montré , ou alors m en rappel pu

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:59:44

:ok:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:02:27

Shti faut que tu preveinne alex pour demain^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment