Mon equipe " revée" pour l´année prochaine:
______________Gardien_____________________
Béria____Borbi________Meniri______Def Gauche
_____________Ouaddah___Proment_________________
Pimenov________________________________Obraniak
______________Mendoza___Tum_____________________
Avec des remplacents tel que Pompiere, Fauré, Renouard, les jeunes, Paisley ( si un def gauche vient) cette equipe aurait de la gueule nan ?