OgbEchE_
Posté le 14 mai 2005 à 21:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c bon que paris perdre car ils ont pu rien à jouer dc ils perdent à metz^^ enfin j´espr ^^
Beria écope d´un avertissement mais sauve vraisemblablement son équipe. Niang, sans sa faute, partait seul au but.
bien joué francy !
c´est niang qui s´est pris le carton ils ont dis a la radio 