on rattrape le topic stras aujourdui vous croyez ? p
lol
non ca semble un peu tard , mais c une questions de jours !
non pa ojordui
en tout cas dans le pire des cas ca sera fait contre nantes pour notre prochain direct !
ho lala vous ete vraiment pas a la mode maintenan nous on va sur le topic pes 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2248-71-0-1-0-0.htm
non c tout pourris !
ouais comme contre psg on e pas laou alors on achete tous un ordi portable et on le branche au stade
ouais et reste y ^^
non je revienq^^
lol domage !
´culé va^^
contre nantes vu que le match passe sur canal je sai spas si jserais la mais je passerais a la mitemps et apres le match mais bon vous srez 2^^
fait gaffe ou je clique sur le triangle !
ho ho...
tain moi actuellement aussi il passe a la télé pourtant je suis là ^^
le but de pagis il est bo ou pas mouahahahahahaha
Du côté messin, on ne prend plus aucun risque laissant le pauvre Tum seul devant. Leur dernière défaite sur le sol alsacien date de 1997...
j´espr queca restera jusken 2013 ^^
non il est tout pourri comme tout les buts de stras , maintenant permmettez moi de changer de pseudo afin de pouvoir insulter en paix !