On va depasser les 20 comme rarement cette saison^^
t optimiste ^^
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:20:33
2-0 pour sochauxxxxxxxxxxxxxx olé le psg se prepare psykologikemen pour perdre!
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:21:07
j´espr!!
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:21:18
beh la bataille est dja terminer jveux plus voir un chien dans ma rue tous des payday
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:21:30
OgbEchE_ Posté le 14 mai 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les 2200 seraient a moi ?
Heu non carément loupé !
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:22:02
En revoyant les images demain, Pagis se demandera comment il a pu rater sa tête alors qu´il était seul devant le but vide.
2-1 pr strasbourg,il me semble entendre gueuler le commentateur du match strasbourg-metz
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:22:32
je dis n´imp ou non?
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:22:58
oui
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:23:00
lol a la radio il nous mette en garde pour pas qu´on rentre sur la pelouse^^ jsuis pressé de voir les 4-5 lignées de crs qui sont la et les 3-4 cons qui vont sauter sur le terrain et qui vont se prendre un coup de matraque dans les dents^^ et quand tlm aura vu ca ca va les calmer héhé
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:23:41
jackykool Posté le 14 mai 2005 à 21:22:58 oui
ouf
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:24:45
ouais c clair !
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:24:46
lens 4-1 rennes on se demande comment on a fait 1-1 contre eux^^ 4but dutaka les buteurs se dechaine on attent plus que le doublé traditionnel de Tum^^
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:25:10
ouaios
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:25:32
21buts pour cette journée pour linstant putain ils sont chaud^^
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:25:52
putain,les gars ^^
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:26:37
ouais les gars
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:26:50
et +200 en une heure !
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:27:12
merde utaka a pas marquer 4buts mais seulement(^^) 3 lautre c´est carriere qui a marquer! C´est une merde en fait