ENCULE DE PAGIS ENCULE DE WIMBE ENCULE DE PAGIS ENCULE DE WIMBEE ENCULE DE PAGIS ENCULE DE WIMBEE ENCULE DE PAGIS ENCULE DE PAGIS ENCULE DE PAGIS ENCULE DE PAGIS ENCULE DE STRASBOURGEOIS
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:35:26
75 But sensationnel de Pagis en solitaire
putain :´(
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:35:44
mais je sens qu´on va se maintenir on joue vraiment pas mal depuis pas mal de temps
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:35:56
oui
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:36:14
Et on a un vieux gardien périmé !
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:36:35
je parlait a ogbeche
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:37:08
et moi a shakwon !
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:37:13
pff,putain,on va descendre en l2 je parie
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:37:22
prmeier match en l1 de momar n´diaye
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:37:39
+250
kanyewest
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:37:57
il fo surtt pas regarder le classement lol
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:38:41
bah,il faut battre paris,et on est sur d´etre en l1 ctt^^
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:38:46
excuse flo je suis un pe stressé mais ta négativité commence ame casser les ******
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:39:07
clair franchement les 2pts davance seulement c´est pas si inquietant jtrouve
koizumi
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:39:57
OgbEchE_ Posté le 14 mai 2005 à 21:37:13
" pff,putain,on va descendre en l2 je parie"
> Tiens tu envisages la descente en L2 maintenant ^^
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:40:11
ben moi je trouve ca içnquietant
kanyewest
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:40:18
lol, moi je ss pas confiant paris a kan même les moyens de ns battre la semaine prochaine et puis, apré c nantes