Super[]Saiyan
Posté le 14 mai 2005 à 21:45:34
kanyewest
Posté le 14 mai 2005 à 21:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan c sur, mé c le fait détre ossi proche de la relégation alors kon été trankil ya 1 mois et 1er ya 7 mois
Tu croyais vraimenet qu´on allait y rester avec un recrutement 0 ?
100% footix sur ce coup la ! on est pas encore en L2 et on y sera pas alors arretez !