shti
Posté le 14 mai 2005 à 21:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 21:56:07
shti
Posté le 14 mai 2005 à 21:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est bon OgbEchE ! il reste encore 2 matchs , rien n est fé !
A t´entendre on dirais qu´on est relegable...
rien est fait ca veut dire que ca peut changer et qu´on va etre relegable, donc que tes daccord avec lui donc tu te contredis toi meme...
houla ok ba si ta compri sa c pas ce que je voulais dire !
C´est oti qui sait pas c´que tu dis, bah di smoi alors 