CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:58:03

Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 21:56:49
metz a tout a gagner, TOUT a perdre.
paris a rien a gagner, rien a perdre.

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:58:21

ShaunCrahan
Posté le 14 mai 2005 à 21:57:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les tarifs du stade baissent s´ils descendent? ^

Ouais et l´affluence de boulets aussi

shti
shti
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:58:44

Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 21:56:07
shti
Posté le 14 mai 2005 à 21:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est bon OgbEchE ! il reste encore 2 matchs , rien n est fé !

A t´entendre on dirais qu´on est relegable...
rien est fait ca veut dire que ca peut changer et qu´on va etre relegable, donc que tes daccord avec lui donc tu te contredis toi meme...

houla ok ba si ta compri sa c pas ce que je voulais dire !

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:59:21

Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 21:57:56
Flohamm, bannit " strasbourgeois" de ton forum sinon il va vneir souler. vite

non on est pas des bonfon contrairement a d´autre la saison derniere...

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:59:44

non je vais pas le bannir pour rien , il va me peter les couilles, je vais le trtaiter , il va faire pareil et la je le bannit

hein quoi ? c´est normal ? jmen fout !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:00:18

shti
Posté le 14 mai 2005 à 21:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super[]Saiyan Posté le 14 mai 2005 à 21:56:07
shti
Posté le 14 mai 2005 à 21:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est bon OgbEchE ! il reste encore 2 matchs , rien n est fé !

A t´entendre on dirais qu´on est relegable...
rien est fait ca veut dire que ca peut changer et qu´on va etre relegable, donc que tes daccord avec lui donc tu te contredis toi meme...

houla ok ba si ta compri sa c pas ce que je voulais dire !

C´est oti qui sait pas c´que tu dis, bah di smoi alors :ok:

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:00:28

bou metz les nul ^^ allez a toi

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:00:29

putain,je suis deg

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:01:12

jacky je parlais de mon forum sur http://grenatfans-forum.fr.tc

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
14 mai 2005 à 22:01:18

de boulets?? oulà ne t´énerve pas jeune je reste juste calme face à la situation de mon équipe que je supporte, rien de plus, après tout c´est du foot, même si je serai déçu s´ils perdent.
J´essaye de détendre un peu l´atmosphère, ce n´est qu´un match, et rien n´est fini :)

shti
shti
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:01:20

ba c est ptetre toi qui compren pas ! moi jvoulé juste dire que on allais po descendre et que c pa parce que on pere ce soir qu on est en L2

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:02:22

Tu te contredis dans tes phrases c´est marrant :-d

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:02:36

bon calmez vous , on va se maintenir un point c tou !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:02:55

je me baladerais bien à poil pendant 2 hà metz pour qu metz ne descende pas mdr

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:03:17

De toutes facon je supporte mon equipe de la L1 a la CFA, apres c´est trop bas^^

shti
shti
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:03:21

ba ecoute ! jpense que les autres ont compri maintenant que toi tu comprenne ou pa m en branle !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:05:13

shak,idem mais si ils descendent,je traite les joueurs moi

flohamm
flohamm
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:05:13

et +300 en une soirée c´est ty pas magnifique ? la seule satisfaction de la soirée !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:05:17

shak,idem mais si ils descendent,je traite les joueurs moi

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:05:38

je comprend pas c´est oti qui comprend pas maintenant chut

Sinon vous dites merde on est qu´a 2pts du relegable mais faut regarde les positions aussi!
Parce que pour etre relegable faut que eux nous depasse mais aussi 2autres equipe!
donc 2autres bon resultats donc moi je dis on est pas si mal

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment