CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
30 mars 2011 à 09:53:03

Meilleur buteur de la Ligue 2, avec 16 réalisations, Sebastian Ribas a tapé dans l'oeil de plusieurs pensionnaires de l'élite. Selon L'Equipe, l'attaquant uruguayen de Dijon aurait finalement trouvé un accord avec Caen. En fin de contrat en juin, il devrait s'engager avec le club normand à la fin de la saison, avec à la clé un contrat de trois ans.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110330_080841_ribas-vers-caen.html

:bave: :bave:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:05:09

Cette victoire va nous faire du bien :hap: plus qu'a fumer lens et on sera bien partit pour le maintien :hap:

Canales16
Canales16
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:21:32

Mollo aussi :oui:

Son défaut c'est qu'il veut trop se la jouer CR7 :hap:

Canales16
Canales16
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:21:50

Mollo aussi :oui:

Son défaut c'est qu'il veut trop se la jouer CR7 :hap:

Canales16
Canales16
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:28:31

Oui c'est vrai qu'il a rien dans le crâne et c'est dommage.

kidthedeath_
kidthedeath_
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:40:03

Il en fait beaucoup, mais j'ai discuté plusieurs fois avec lui et je le trouve franchement gentil et le personnage est pas du tout le même en dehors du terrain.

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
01 mai 2011 à 19:49:48

Je reviens du stade :fete:

C'ETAIT MAGIQUE :content:

Canales16
Canales16
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:52:04

T'étais à Nice ? :bave:

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
01 mai 2011 à 19:54:14

Oui c'était énorme :fete:

Canales16
Canales16
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:58:07

Je rage :bave:

CE 4-0 !! :bave:

Les Niçois qui supportait Caen à la fin :bave:

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
01 mai 2011 à 20:02:26

J'avoue :rire:

Ca fais plaisir, en plus il fait beau et tout :content:

Mais le plus dur reste à faire :ok:

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
01 mai 2011 à 20:04:50

Je suis venu me poser une semaine, je repars demain, je suis de Caen :ok:

Canales16
Canales16
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:05:00

Ben il faut absolument gagner à Lens la semaine pro' sinon ça s'annonce dur de faire des résultat à Montpellier Rennes OL ou OM.

Une victoire la semaine prochaine et ça pourrait nous assurer le maintien.

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
01 mai 2011 à 20:06:04

Le maintient se fera au dessus des 42...

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
04 mai 2011 à 15:30:34

La fin de saison approche vraiment je commence à flipper :-(

Yatabare
Yatabare
Niveau 9
04 mai 2011 à 15:34:02

inter-merda = robin?

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
04 mai 2011 à 15:34:35

Yes it's me :)

Yatabare
Yatabare
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:04:43

Robin M. :cool:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:05:36

Y a pas besoin de flipper, ils vont se maintenir :ok:

Nice ou Nancy pour la relégation. :ok:

Inter-Merda
Inter-Merda
Niveau 8
05 mai 2011 à 14:22:02

C'est loin d'être fait.

S'il n'y a pas victoire samedi c'est d'ailleurs quasiment terminé...

:(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment