En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:05:44
Tout les ans, Caen à un p'tit mec qui donne envie, Mollo l'année dernière, Hamouna cette année. L’emblème du club restera Deroin ou Nivet, mais c'est sur qu'on attira pas des grand nom avant un moment, a par Montaroup on a recruter qui d'autres ?
PierreRolland
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:06:30
le nouveau DG formé a rennes qui vient de l'est il joue bien ?
PierreRolland
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:07:36
"L’emblème du club restera Deroin ou Nivet "
Embleme du club Deroin >>> Nivet.
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:07:52
Déjà blessé il me semble.
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:07:59
Pour l'instant il a fait que deux matches.
Contre Troyes (2-4), il a été pathétique.
Contre Toulouse j'ai pas vu, j'étais à Paris, il a eu 5 en tout cas.
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:09:36
Il est pas blessé ?
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:10:03
Il s'est blessé et a raté Marseille et Rennes mais là il est revenu.
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:11:45
non il est revenu de blessure sinon oui le prix des places est affligeant.. j'irais dans le kop quand même dimanche je pense qu'auxerre c'est notre seule chance de victoire vivement que Niang et PAF revienne, c'est quand même largement supérieur à Livio et Kandia...
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:13:31
J'y serai aussi, mais cette fois j'irai m'asseoir tranquillement.
Et on a pas d'attaquant, Niang est nul, plus maladroit tu meurs, Nangis c'est encore jeune, Frau bide complet, et Kandia et Livio c'est incomplet...
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:13:33
Par contre faut pas s'énerver comme ça, on le sait tout les ans c'est la même, Caen a pas encore était en position de relegable cette année, au vu de la faiblesse de l'effectif, la 17ème place ça serait super, donc faut esperer que cette passe s'arrête vite... et pour les millions d'El Arabi c'est tout simplement parti dans le salaire de PAF (et dans le champagne de la loge...)
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:14:29
Oh si il faut hausser le ton.
Tous les ans on démarre bien, puis 1000 matches sans victoire, et ca se joue à la dernière journée, et on nous dit toute la saison qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, stop.
PierreRolland
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:14:44
Nabab je le trouve bof du peux que j'ai vu et Taroré a part au HAC il a rien fait
j'irais voir Malherbe contre Evian j'espere ne pas me faire chier
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:15:30
Genre tu vas t'asseoir?
Niang moi j'aime bien, ça apporte un peu d'originalité Faut lui laisser sa chance doucement, je suis pas d'accord avec toi sur PAF, il jouait pas à son poste, il a tapé plusieurs fois la barre, il est pas aidé par ses coéquipiers... individuellement ça reste un des meilleurs joueurs de l'équipe quand même !
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:19:22
Oh oui je vais m'asseoir, ca ne m'est pas arrivé depuis 2007 mais là j'en ai plein le cul.
Et Niang et Frau sont mauvais pour l'instant, Frau a touché la barre contre Montpellier alors que c'était plus facile de la mettre dedans qu'a côté.
Il faut un attaquant, un vrai.
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:20:13
T'es dure, la balle était en l'air
T'es un vrai membre du MNK ou t'es juste carté comme ça ou c'est juste pour le pseudo?
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:22:04
Je vais pas m'étaler sur ce que je suis ici mais tu me connais je t'avais sur FB toi je crois, Romain.Loi non ?
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:22:36
ah oui ok, c'est ça
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:24:11
C'est bien ce qu'il me semblait.
Et je ne suis pas dur c'est la réalité et le ressenti de tout le monde, y'a qu'a voir la page FB du club...
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:29:23
Ouais c'est vrai, enfin cette page c'est pas trop une référence, c'est peuplé de footix et même les administrateurs ils ont pas l'air de suivre le foot depuis des lustres..
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:31:04
C'est un ressenti général crois moi, que ce soit des footix, des abonnés...