CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:05:44

Tout les ans, Caen à un p'tit mec qui donne envie, Mollo l'année dernière, Hamouna cette année.
L’emblème du club restera Deroin ou Nivet, mais c'est sur qu'on attira pas des grand nom avant un moment, a par Montaroup on a recruter qui d'autres ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:06:30

le nouveau DG formé a rennes qui vient de l'est il joue bien ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:07:36

"L’emblème du club restera Deroin ou Nivet "

Embleme du club Deroin >>> Nivet.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:07:52

Déjà blessé il me semble. :hap:

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:07:59

Pour l'instant il a fait que deux matches.

Contre Troyes (2-4), il a été pathétique.

Contre Toulouse j'ai pas vu, j'étais à Paris, il a eu 5 en tout cas.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:09:36

Il est pas blessé ? :doute:

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:10:03

Il s'est blessé et a raté Marseille et Rennes mais là il est revenu.

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:11:45

non il est revenu de blessure :ok: sinon oui le prix des places est affligeant.. j'irais dans le kop quand même dimanche je pense qu'auxerre c'est notre seule chance de victoire :hap: vivement que Niang et PAF revienne, c'est quand même largement supérieur à Livio et Kandia...

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:13:31

J'y serai aussi, mais cette fois j'irai m'asseoir tranquillement.

Et on a pas d'attaquant, Niang est nul, plus maladroit tu meurs, Nangis c'est encore jeune, Frau bide complet, et Kandia et Livio c'est incomplet...

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:13:33

Par contre faut pas s'énerver comme ça, on le sait tout les ans c'est la même, Caen a pas encore était en position de relegable cette année, au vu de la faiblesse de l'effectif, la 17ème place ça serait super, donc faut esperer que cette passe s'arrête vite... et pour les millions d'El Arabi c'est tout simplement parti dans le salaire de PAF :( (et dans le champagne de la loge...)

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:14:29

Oh si il faut hausser le ton.

Tous les ans on démarre bien, puis 1000 matches sans victoire, et ca se joue à la dernière journée, et on nous dit toute la saison qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, stop.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:14:44

Nabab je le trouve bof du peux que j'ai vu et Taroré a part au HAC il a rien fait :hap:

j'irais voir Malherbe contre Evian j'espere ne pas me faire chier :noel:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:15:30

Genre tu vas t'asseoir? :o))

Niang moi j'aime bien, ça apporte un peu d'originalité :o)) Faut lui laisser sa chance doucement, je suis pas d'accord avec toi sur PAF, il jouait pas à son poste, il a tapé plusieurs fois la barre, il est pas aidé par ses coéquipiers... individuellement ça reste un des meilleurs joueurs de l'équipe quand même !

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:19:22

Oh oui je vais m'asseoir, ca ne m'est pas arrivé depuis 2007 mais là j'en ai plein le cul.

Et Niang et Frau sont mauvais pour l'instant, Frau a touché la barre contre Montpellier alors que c'était plus facile de la mettre dedans qu'a côté.

Il faut un attaquant, un vrai.

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:20:13

T'es dure, la balle était en l'air :o))

T'es un vrai membre du MNK ou t'es juste carté comme ça ou c'est juste pour le pseudo? :o))

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:22:04

Je vais pas m'étaler sur ce que je suis ici mais tu me connais je t'avais sur FB toi je crois, Romain.Loi non ?

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:22:36

ah oui ok, c'est ça :ok:

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:24:11

C'est bien ce qu'il me semblait.

Et je ne suis pas dur c'est la réalité et le ressenti de tout le monde, y'a qu'a voir la page FB du club...

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:29:23

Ouais c'est vrai, enfin cette page c'est pas trop une référence, c'est peuplé de footix et même les administrateurs ils ont pas l'air de suivre le foot depuis des lustres.. :(

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:31:04

C'est un ressenti général crois moi, que ce soit des footix, des abonnés...

Tiens d'ailleurs : http://www.facebook.com/pages/Dumas-Fortin-démission/304474629587626

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment