En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
weane
Niveau 9
04 février 2012 à 11:52:25
J'avoue que Baup c'est pas mal, mais on sait pas ce qu'il veut vraiment faire et il est p-ê un peu chère
Sprinteur100m
Niveau 10
04 février 2012 à 11:52:37
Dumas
N'empêche que le match vs Auxerre je le sens bien
A moins que Dumas mette M'Bone et Nabab
Everlife
Niveau 10
04 février 2012 à 11:54:14
Si Dumas part ils nous feront la blague de mettre Garande ou Parizon...
Et pas de M'Bone demain il est pas dans le groupe
Sprinteur100m
Niveau 10
04 février 2012 à 11:54:51
Ah ben tant mieux
PierreRolland
Niveau 10
04 février 2012 à 11:56:37
Dumas > Baup .
Everlife
Niveau 10
04 février 2012 à 11:57:32
Oui biensur, même que Dumas > Mourinho.
Qu'il passe ses diplômes pour commencer et on en reparle.
Jouve
Niveau 10
05 février 2012 à 11:59:25
Guy, soit pas en dépression.
Guyllaume
Niveau 10
05 février 2012 à 12:02:05
J'ai déjà préparer la corde !
Jouve
Niveau 10
05 février 2012 à 12:03:06
Tain franchement ça me déprime quoi.
Pas envie de couler moi.
jo-gook
Niveau 10
05 février 2012 à 12:03:32
Salut à tous je suis supporter auxerrois et je vous assure que vous allez prendre les 3 pts ce soir !
On est trop nul ! On va descendre !
Bref, que le meilleur gagne.
Jouve
Niveau 10
05 février 2012 à 12:04:19
Le match est reporté.
Guyllaume
Niveau 10
05 février 2012 à 12:04:51
Tu tente un Effet FF enfoiré ?
Le match est reporté !
Vic Quoi qu'il arrive, on déprimera à deux.
Jouve
Niveau 10
05 février 2012 à 12:06:04
Ca fait 10 matchs que vous avez pas gagné ?
Même Caen, ça me ferait chier que tu rentres en dépression.
Guyllaume
Niveau 10
05 février 2012 à 12:08:34
Depuis le 6 Novembre, on a rien gagné.
J'avoue, on pourra pu ce troll si une de nos équipe descend en ligue 2
Jouve
Niveau 10
05 février 2012 à 12:09:51
Et Bulot, ou Hamouma bide ? :-
Guyllaume
Niveau 10
05 février 2012 à 12:11:29
Pour l'instant je crache mon venin sur Frau. Vu la paye de batard que Fortin doit lui versé...
Traoré qui sort en boite la veille du match contre Toulouse.. Seube, qui voulait resté à Toulouse ce promener.. Club Med quoi
Jouve
Niveau 10
05 février 2012 à 12:13:02
Tain hier on a pas d'envie, on dirait que les joueurs savent même pas qu'ils jouent un match à 6 points...
Après Ajaccio a bien joué aussi.
Guyllaume
Niveau 10
05 février 2012 à 12:15:41
Ajaccio est bon en ce moment. J'aurais préférer qu'ils reste au fond du trou mais bon, Sochaux c'est bien aussi. Le terrain était jouable ? Nice, Caen, Sochaux, Auxerre même combat.