C'est de l'incompétence comme j'ai rarement vu.
- Mollo homme du match hier, bien les dirigeants pas foutus de le garder 
- 15 euros Caen - Auxerre en populaire, pas cher...oh wait 
- Bien Dumas sans ses diplômes ?
- El Arabi est parti pour 6-7M, or on a dépensé 0e en recrutement, drôle ?
- Bien Frau qui branle strictement rien depuis son arrivée ?
- Equipe totalement incapable de se bouger le cul, aucune envie, ils savent même pas faire une passe.
- Encore une période creuse, ca change pas, mêmes scénarios tous les ans, on progresse pas.
- Au fait les nouveaux panneaux d'affichage qu'on nous annoncés pour la reprise, ils sont où ?
Je continue ou ? 