CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

lucas-digne
lucas-digne
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:20:01

nivet sera dans le groupe ce week end?

raloufo
raloufo
Niveau 31
27 novembre 2011 à 17:11:34

résumé de Bordeaux 2-0 Caen du 26/11/2011 :

http://www.buzzvideo.org/bordeaux-caen-video-l1-2011-932.htm

lucas-digne
lucas-digne
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:42:27

equipe type stp

Nivet_10
Nivet_10
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:50:44

---------Thébaux-------
---Heurtaux--------Leca---
-Vandam----------------Raineau
----------------------------------
----Proment------Seube-----
--------------Nivet-----------
-Hamouma----------Bulot--
-----------------Frau-------------

Pour moi c'est la meilleur équipe pour Malherbe mais Dumas fait plus souvent rentrer Nivet en cours de jeu donc à la place de ce 4-2-3-1 on a un 4-2-2-2 avec Frau + Nagis/Nabab/Niang en pointe. Ou Bulot derrière Frau.
Et Sorbon qui peut aussi débuter le match en DC :)

lucas-digne
lucas-digne
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:54:40

MERCI

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
19 décembre 2011 à 04:30:20

Plutôt d'accord même si Dumas fait pas ça :o))

Montaroup devrait être l'unique recrue du mercato..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 18:10:47

MONTAROUP A CAEN. Aurélien Montaroup, le latéral gauche français de Minsk (Biélorussie), s'est engagé deux ans et demi avec le Stade Malherbe de Caen, lundi. Il remplace numériquement Grégory Tafforeau qui a été contraint de mettre un terme à sa carrière en décembre en raison de problèmes récurrents au dos.

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:46:00

Tiens ca fais longtemps que ce topic n'a pas été up :(

Quelle équipe de clowns sans déconner...j'ai honte une fois de plus.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:47:28

Oui... :-(

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:50:23

Vivement que Dumas dégage, ce qui devrait bientôt être le cas, que la lutte commence.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:51:59

Dummas, doit dégager bientôt ? :o))

Faudrait qu'il passe ses diplômes d’entraîneur, on passerai déjà un peu plus pour des pros..

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:53:08

Il a toujours pas ses diplomes :ouch:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:56:06

Pas à ce que je saches. :(

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:56:38

C'est de l'incompétence comme j'ai rarement vu.

- Mollo homme du match hier, bien les dirigeants pas foutus de le garder :question:
- 15 euros Caen - Auxerre en populaire, pas cher...oh wait :(
- Bien Dumas sans ses diplômes ?
- El Arabi est parti pour 6-7M, or on a dépensé 0e en recrutement, drôle ?
- Bien Frau qui branle strictement rien depuis son arrivée ?
- Equipe totalement incapable de se bouger le cul, aucune envie, ils savent même pas faire une passe.
- Encore une période creuse, ca change pas, mêmes scénarios tous les ans, on progresse pas.
- Au fait les nouveaux panneaux d'affichage qu'on nous annoncés pour la reprise, ils sont où ?

Je continue ou ? :(

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:59:22

Finalement, je suis pas le seul à cracher sur mon équipe.
Ils en branle pas une, et Frau est un mauvaise investissement. Mollo, coûter 8millions, avec le départ d'El Arabi on aurait pu le garder ou négocier un autre prêt.
Bref, préparez vous on arrive pour gagner une autre ligue 2 !

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:00:22

Mollo a été vendu à Grenade 1M, stop les conneries :ok:

Ils se sont démerdés comme des pieds.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:01:23

Monaco voulait 8Millions la saison passée ! :ok:

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:01:53

Oui oui, mais il est parti pour 1M à Grenade en fin d'année au lieu de rester à Caen :rire:

Y'a un problème non ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:01:58

Le probleme de Mollo c'est qu'il a un talent fou mais rien dans la tete :(
Le prix des places est tres cher , quand j'ai vu le prix des populaires face a Lille j'etais surpris ça fait le meme prix que les secondes avant :(

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:02:46

Mollo c'était l'idole de tout un stade, un vrai mec.

Ca faisais longtemps qu'on attendait ca, et ces connards l'ont laissé partir...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment