Plus qu'aujourd'hui pour voter pour le joueurs du mois
J'ai hâte de voir avec 6 défaites dans le mois
Yakakiku
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:54:34
vous habitez ou à caen ?
ngoyi
Niveau 10
02 février 2012 à 23:11:08
j'habite à Lisieux mais j'étudie à Caen
on va se faire niquer dimanche avec la neige vous allez voir...
Everlife
Niveau 10
03 février 2012 à 18:15:41
Je pense pas que y'ait suffisamment de neige perso
Everlife
Niveau 10
04 février 2012 à 11:42:37
Le groupe : Thébaux, Perquis - Van Dam, Leca, Heurtaux, Sorbon, Montaroup, Raineau - Proment, Seube, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot, Nangis - Nabab, Frau, Niang.
Frau et Niang de retour victoire assurée
Oh wait
weane
Niveau 9
04 février 2012 à 11:44:31
Victoire obligée
Everlife
Niveau 10
04 février 2012 à 11:46:11
Si on gagne pas, on ne gagnera pas non plus à Lyon, et là ca va commencer à faire une grosse série de match sans victoire et il est clair que ca va chauffer.
Et ce serait peut-être un mal pour un bien, Dumas y'en à marre.
weane
Niveau 9
04 février 2012 à 11:47:47
J'avoue, la série de nase en ce moment
Everlife
Niveau 10
04 février 2012 à 11:49:04
Comme d'habitude, toujours pareil.
Si seulement on pouvait avoir un mec compétent sur le banc, avec des diplômes
weane
Niveau 9
04 février 2012 à 11:50:25
Kombouaré je le sens bien
Ouais Dumas quel imposteur quand même
Everlife
Niveau 10
04 février 2012 à 11:51:13
Jamais Kombouaré viendra, dommage ce serait tellement bien