Ca c'est sur qu'au niveau de la défense y'a du boulot
Sinon Ribas n'a pas signé, c'était en bonne voie mais on va devoir attendre la fin de saison pour savoir si on reste en Ligue 1 déjà.
Bon sinon je viens de rentrer de Rennes, belle mobilisation pour un mercredi, vraiment dommage qu'on arrive pas à l'emporter 