Ah Frau ne joue pas, je l'avais trouvé très bon contre ETG.
Everlife
Niveau 10
25 février 2012 à 18:53:00
Oui mais Traoré a été encore mieux
paul-landers
Niveau 10
28 février 2012 à 12:06:18
Bonjour. Je pars du Havre pour voir mon premier match à Caen et j’achète mes places au tarif étudiant. Mais surle site de Caen c'est inscrit: Les pièces justificatives doivent être présentées lors de l'accès au stade.
Est-ce que c'est du pipo où bien ils vérifient ?
Everlife
Niveau 10
28 février 2012 à 12:07:32
Prends au cas où quand même, ils sont cons desfois.
paul-landers
Niveau 10
28 février 2012 à 12:09:28
Et m****. Je suis étudiant mais je prend une autre place pour un cousin qui n'est pas étudiant pour que sa me revienne moins chère. La colle
Everlife
Niveau 10
28 février 2012 à 12:10:29
Je pense pas qu'ils vérifient pour tout le monde
Mais c'est déjà arrivé qu'ils le fassent Il a quel âge ton cousin ?
paul-landers
Niveau 10
28 février 2012 à 12:11:01
24
Everlife
Niveau 10
28 février 2012 à 12:12:23
Ca risque d'être chaud alors
paul-landers
Niveau 10
28 février 2012 à 12:13:16
C'est la première fois que je vois un stade qui vérifie les billet à ce point !
Everlife
Niveau 10
28 février 2012 à 12:14:27
Vas à San Siro tu ne seras pas déçu
Moneygasque
Niveau 10
28 février 2012 à 12:14:56
C'est caen le prochain match ?
paul-landers
Niveau 10
28 février 2012 à 12:15:45
Même à la Tribune Populaire ils vérifient ? J'insiste hein