CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 juin 2011 à 09:31:19

Bah on n'est que le 22, t'as encore le temps :)
Gautinho :d) Par contre, une défaite contre MU ça doit pas être beau à voir. L'ambiance dans le bar doit être archi-pourrie :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 juin 2011 à 11:34:11

Ou sinon pour aller à Anfield on peut passer par une agence de voyage spécialisée dans les événements sportifs.

Je ne sais pas si vous avez ça en France, mais nous en Suisse il y a travel club sports. On paie un peu plus mais on a l'hotel, l'avion et le billet au stade. http://www.travelclub.ch/shop/index.php?cPath=203_24&osCsid=aafb55b104608388e05fb89f97e66592

Il n'y a pas encore toutes les dates de la saisons prochaines mais genre un exemple pour l'Emirates Cup, un mini championnat amical qu'organise Arsenal chaque année.

Ils proposent

•2 nuits en chambre double à l'hôtel 3 étoiles
•petit-déjeuner
•place nummerotée pour tous le matches
•livraison à l' hôtel

Pour 350 francs suisse, environ 290€ :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:37:49

Je sais pas s'il y a ça en France. Mais 300€ pour voir un match, tu le sens passer. T'as pas intérêt à aller voir 15 matchs dans l'année :peur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 juin 2011 à 11:40:46

Oui c'est clair mais t'as l'hotel 3 étoiles et 2 nuits mais bon c'est vrai que c'est très cher malheureusement

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:41:47

C'est beaucoup moins cher que ce que je suis près à mettre. Pour moi 300 euros pour 2 jours à Liverpool avec le match compris c'est rien :ouch:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 juin 2011 à 11:47:34

Après ça dépens quel match tu veux aller voir. Au hasard un ManU - Sunderland c'est 180 francs suisse, environ 150€

Tandis qu'un ManU - Chelsea c'est 450 francs suisse, environ 370€ :ouch:

Par contre c'est interessant car tu as l'hotel et tous

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:51:31

Effectivement, y'a deux jours d'hôtels 3 étoiles ; et c'est bien ça le problème. J'préfèrerais n'avoir qu'un jour dans un hôtel à pas cher pour 100 balles de moins...
Parce que relativement à ce que t'as c'est peut-être pas cher ; mais c'est quand même cher dans l'absolu :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 juin 2011 à 11:56:19

Oui mais après faut prendre ça comme un voyage. On habite quand meme asser loin de Liverpool. Je pense qu'on ne peut pas se permettre d'aller 15 fois au stade comme tu dis donc faut en profiter quand on a la chance d'y aller.

Genre moi je suis aller à Wembley ce mois pour voir le match Angleterre - Suisse avec eux. Et je peux vous dire que niveau organisation, aucun souci. J'avais l'hotel, le billet à la reception de l'hotel. Le petit déjeuner :ok:

Prochaine étape LIVERPOOL :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:58:38

Oui, si on considère ça comme un voyage et qu'on en profite pour visiter la ville ; ça peut le faire :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:01:45

Villas-Boas à Chelsea. On compte sur KK pour qu'il ne soit pas le nouveau Mourinho :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:11:37

Et mais en fait on a aucun français dans notre effectif depuis le départ de Ngog :-( Alors il nous faut Roux pour représenter les français :cool:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:24:38

Ouais aussi :cool: :hap:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 juin 2011 à 14:48:35

C'est pas officiel pour N'Gog, si ?

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:49:04

arcade2006
Posté le 22 juin 2011 à 11:34:11
Ou sinon pour aller à Anfield on peut passer par une agence de voyage spécialisée dans les événements sportifs.

Je ne sais pas si vous avez ça en France, mais nous en Suisse il y a travel club sports. On paie un peu plus mais on a l'hotel, l'avion et le billet au stade. http://www.travelclub.ch/shop/index.php?cPath=203_24&osCsid=aafb55b104608388e05fb89f97e66592

Il n'y a pas encore toutes les dates de la saisons prochaines mais genre un exemple pour l'Emirates Cup, un mini championnat amical qu'organise Arsenal chaque année.

Ils proposent

•2 nuits en chambre double à l'hôtel 3 étoiles
•petit-déjeuner
•place nummerotée pour tous le matches
•livraison à l' hôtel

Pour 350 francs suisse, environ 290€

le problème ce que tu fini dans les tribunes des touriste en dessous des VIP etc. attend toi a être le seul a chanter YNWA la dedans. Non je me suis renseigné un millier de fois je peux te dire que perso moi c'est French Branch ou rien. D'ici 1/2 ans (des que je travail) je pense en faire parti et me gavé de Anfield. Je pense que faut trop être pressé non plus :-)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:55:34

Gerrard pourrait manque le début de saison, je peux pas poster l'article puisqu'il contiendrait des mots "interdits" :sarcastic:

Bref, ça fait chier, faut qu'on signe Adam.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:59:05

ben "étoile" le mot interdit...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:04:17

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liverpool-Steven-Gerrard-could-miss-start-of-new-season-with-injury-article751172.html

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:04:25

"Gerrard pourrait manque le début de saison"

Et merde.

3dd1
3dd1
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:06:21

Un mal pour un bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 15:20:23

Du moment qu'il soit la pour soulever la coupe en Mai prochain, aucun probleme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment