CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:37:06

C'est la loose, ça. Il a déjà manqué la moitié de la saison passée, quand en aura-t-il fini avec ses blessures :-(

Mister5
Mister5
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:52:48

Gerrard :-(

Au niveau de Adam ou ceci en est ?

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:53:41

FabioAurelio Voir le profil de FabioAurelio
Posté le 22 juin 2011 à 17:37:06 Avertir un administrateur
C'est la loose, ça. Il a déjà manqué la moitié de la saison passée, quand en aura-t-il fini avec ses blessures :-(

En meme temps qu'Aurelio :noel:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 juin 2011 à 18:06:41

Ouais mais Gerrard est plus précieux dans l'entre-jeu que ne l'est Aurélio sur le flanc gauche ; surtout depuis que Johnson évolue aussi à gauche :)

Mister5
Mister5
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:28:46

:salut:

Les matchs de Liverpool vous les regarder sur Canal+ Sport et Canal+ ? :cool:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:29:10

J'avais posté une ITW de Gerrard ou il disait qu'il voulait prendre tout sont temps pour être au top physiquement, et il a promis un grand retour de Liverpool, et que lui, vu l'état ou il a récupérer, qu'il serait dans une forme physique qu'il n'a pas eu depuis les 10 dernière année.

c'est sur ce Topic mais je le trouve plus.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:29:52

Oui Mister, les autres en Streaming quand ils sont pas diffusé.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:59:21

Je les regarde sur Sky HD :cool:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:06:08

Moi sur Canal+sport et c'est juste bon, assis sur le canapé pénard :cool: . Par contre quand ce n'ai pas diffusé sur canal :-( je go sur le streaming.

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
22 juin 2011 à 19:06:47

Bah ouais, en streaming, j'ai pas Canal+ :(

Iski
Iski
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:14:21

Sur Canal + et Canal + sport oui :oui:
Par contre quand c'est Stephane Guy qui commente :malade:
Surtout quand on joue Manchester, il attend qu'un truc c'est que son Wayne Rooneyyyyyyyyyyyy adoré marque un but :hap:

Mister5
Mister5
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:16:02

Ouai donc on fait a peu près tous pareille :bave:

3dd1
3dd1
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:41:01

L'infernale Wayyyyyyyneee RRRoooooooneyyyy :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:46:58

Finalement peut-être qu'on pourra faire mieux que la 4ème place la saison prochaine :hap:

Villas Boas :rire:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:57:29

iski
Posté le 22 juin 2011 à 19:14:21
Sur Canal + et Canal + sport oui
Par contre quand c'est Stephane Guy qui commente
Surtout quand on joue Manchester, il attend qu'un truc c'est que son Wayne Rooneyyyyyyyyyyyy adoré marque un but

Guy est horrible avec Manchester et Arsenal, il en a plein la figure.
Desailly quand il commente Chelsea, j'ai envi de me pendre.
Seule le Guen (même si j'aime pas) reste objectif
par contre Ferri lui j'aime beaucoup, je trouve ses analyse sur le plan tactique vachement bonne.

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:31:33

http://www.sofoot.com/phohoto-de-la-semaine-143847.html

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:33:24

Caverne :noel:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:33:50

Ah bon :noel: En meme temps je lis jamais ici :malade: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 21:47:08

Hyppia
Posté le 22 juin 2011 à 20:46:58
Finalement peut-être qu'on pourra faire mieux que la 4ème place la saison prochaine

:d) Ah ben disons qu'avec Arsenal qui conserve Wenger, Chelsea qui conserve Torres, Manchester qui conserve Howard Webb, si on est pas dans le Big Four, je veux bien etre transformé en Poupou.

ClaudioTaffarel
ClaudioTaffarel
Niveau 4
22 juin 2011 à 21:51:05

« J’ai vu la photo et j’en ai parlé à Stuart qui m’a dit que la photo n’était pas réelle, qu’il n’avait pas posé avec l’écharpe de Liverpool. Cette photo ressemble à un fake et Stuart m’a confirmé que c’était le cas »

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment