iski
Posté le 22 juin 2011 à 19:14:21
Sur Canal + et Canal + sport oui
Par contre quand c'est Stephane Guy qui commente
Surtout quand on joue Manchester, il attend qu'un truc c'est que son Wayne Rooneyyyyyyyyyyyy adoré marque un but
Guy est horrible avec Manchester et Arsenal, il en a plein la figure.
Desailly quand il commente Chelsea, j'ai envi de me pendre.
Seule le Guen (même si j'aime pas) reste objectif
par contre Ferri lui j'aime beaucoup, je trouve ses analyse sur le plan tactique vachement bonne.