Entretuez-vous
20000 poste!!!!!
Ynwa!!!!
20 000
Rage bien
20000
Bah quoi ? je voulais juste poster sur la 1000ème page.
Aïe, on l'a vexé
On non PEMT
OMG Yes quesque j'avais dit hein!!!!!!!!
Au taquet les mecs
J'ai gagné!!!...Ah non PEMT avec Mister5
DrScarecrow Bravo a toi coéquipier !
http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-facing-fight-with-city-to-land-lyon-full-back
On s'en branle d'avoir 20 000 messages ou 1000 pages.
On a 5 Champion's League, ça suffit amplement
Mister5 Bravo à toi aussi cooopain!
Onchour T'en veux pas une 6ème ?
dans 4/5 ans, on l'aura peut-être.
Ouais, la priorité c'est plutôt le championnat vu la disette depuis 20 ans
Je comprend pas trop pour Sissokho, même City
Bon bah attendons ces 4 - 5 Ans