En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mister5
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:05:39
Ouai c'est sur que ca serait bien que Liverpool regagne la Premiere League
Onchour
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:08:16
d'ici 2/3 ans, peut-être
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 17:08:17
Cissokho, je crois qu'il n'y pas d'arrière gauche plus sur-côté que lui
Onchour
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:09:47
si, Evra.
Trollga
Niveau 7
21 juin 2011 à 17:11:10
Evra est bon.
Sinon, je suis content si Roux vient, j'le préfère à Carroll personnellement que je trouve lui véritablement surcoté
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 17:11:12
Un peu d'objectivité tout de même! C'est pas parce qu'Evra joue à MU qu'il faut dire qu'il est mauvais
Onchour
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:13:02
Objectiviquoi ?
Trollga
Niveau 7
21 juin 2011 à 17:14:02
T'es déjà allé à Anfield Onchour ?
Onchour
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:15:09
Pas encore, cette saison ou la saison prochaine si ma santé me le permet, oui.
Trollga
Niveau 7
21 juin 2011 à 17:17:48
T'as quoi ?
Mister5
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:19:22
Moi je suis allez que une fois a Anfield ceux qui est déjà pas mal lors de Lyon - Liverpool , le You'll Never Walk Alone qui ma donner des frissons de ouf
J'oublierai jamais :bave
kingkenny75
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:20:06
C'est pas le genre de sujet qui ce raconte en MP ca ?
Roux Sissokho
Mister5
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:21:02
KingKenny75 De quoi parles-tu ? Evra ?
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 17:21:28
Mister5 T'as pu y allé lors d'un voyage organisé pour les supporters lyonnais, c'est ça ? C'est vrai que c'est pas mal comme astuce, bien moins cher que d'y aller tout seul. Et les clubs de supp' de Liverpool ,je sais pas s'il y en a près de chez moi
Mister5
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:24:12
Ouai, bah c'étais ma seule fois et ma dernière fois je crois
RockTheHouse
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:25:21
Faut que je me grouille d'aller à Anfield avant qu'ils changent de stade
Corinthians
Niveau 47
21 juin 2011 à 17:26:15
Pareil, j'aimerais bien y aller, un jour..
kingkenny75
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:32:44
ceux qui sont de Paris http://www.lesamisdelaperero.fr/paris/bars/192-rush-bar
Pseudo supprimé21 juin 2011 à 17:34:31
J'allais le dire. Ne revez pas. Si vous voulez avoir un billet pour Anfield, les demandes sont nombreuses et pour nous, français, l'adhésion à la French branch de Liverpool est quasiment obligatoire pour accéder au stade.
kingkenny75
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:37:24
l'année prochaine ca sera mon QG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic