6m€ piour Clichy c'est pas cher, ça peut le faire vu les blessures récurrentes d'Aurélio. Mais maintenant que Johnson évolue à gauche, c'est pas nécessaire de signer un autre ArG
Cissé quitte le Pana, non ? Qu'il revienne à Anfield
Un attaquant supplémentaire ne serait pas de trop. Il a le même profil que Carroll et pourrait jouer quand celui-ci est blessé (souvent). En plus, il est apprécié de Captain Gerrard, ça facilitera son intégration au groupe
Oui, j'aime bien Cissé 