Belle faute de Johnson
il est fou Glen...
YNWA
Le YNWA qui retentit
On entend que le Never Walk Alone !
Ces supporters !
Liverpool est a domicile
VICTORYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! Je hais Chelsea, que c'est jouissif !
bien joué
victoire !
OWNED FERNANBIDE
Oh oui
VICTOIRE
Magnifique !
Bravo
Liverpool est 6ème
Aie aie aie cette équipe !
Et ça rage chez Terry
Enfin