En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé07 février 2011 à 18:45:23
Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 7 février 2011 à 18:31:32 Avertir un administrateur
C'est moi ou aucune journée de championnat n'est prévue avant la double confrontation contre le Sparta en EL ?
ATOOOOOOOOOOOL LES OPTICIENS !!!
Dalglish
Niveau 9
07 février 2011 à 18:46:08
Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 7 février 2011 à 18:31:32 Avertir un administrateur
C'est moi ou aucune journée de championnat n'est prévue avant la double confrontation contre le Sparta en EL ?
Cherche pas Debeve t'es owned s'too.
Hyppia
Niveau 10
07 février 2011 à 18:50:38
Genre les bouffons qui m'avaient pas compris, vous saviez très bien de quoi je parlais, vous êtes vite allez en besogne et vous le regrettez désormais, tels des Fernando Torres que vous êtes
Dalglish
Niveau 9
07 février 2011 à 18:51:26
Je dois m'incliner.
Pseudo supprimé07 février 2011 à 18:53:06
T'inclines jamais, Get, surtout quand tu as Debeve derriere toi
Je suis pas Torres, je suis Kelly, et je te kicke ton cul quand tu veux
Hyppia
Niveau 10
07 février 2011 à 18:53:47
Sinon, la presse parle de Roy Hodgson, ancienne gloire liverpuldienne pour remplacer Di Matteo à WBA.
Poulsen ne sera bientôt plus parmi nous
Onchour
Niveau 10
07 février 2011 à 20:10:04
Bonsoir tout le monde, j'ai ri à la discussion Houte, Hipia et Spiringe
Vous allez bien ?
Hyppia
Niveau 10
07 février 2011 à 20:18:30
Ah ok Piette
Après Arsenal est la victime de la FA...
GetSet
Niveau 59
07 février 2011 à 22:14:25
[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 7 février 2011 à 18:53:06 Avertir un administrateur
T'inclines jamais, Get, surtout quand tu as Debeve derriere toi
Je prends note.
Pseudo supprimé08 février 2011 à 17:02:40
Le contrat de Kyrgiakos est prolongé automatiquement jusqu'en 2012, car il a participé au nombre de matchs suffisant jusqu'en Février 2011, pour faire activer cette clause.
jejelefou45
Niveau 9
08 février 2011 à 17:17:20
Chaud la rumeur sur Reina qui pourrait signer à Manchester United J'ai bien ris
Onchour
Niveau 10
08 février 2011 à 17:18:11
United aura Lloris je pense
Pseudo supprimé08 février 2011 à 17:19:46
Il y en a déja eu une au début de la saison.
Deux jours plus tard, Reina démenti.
Maintenant, si les dirigeants font bien leur boulot avec l'interdiction de vendre à ce club infame, ca devrait etre allé.
Et comme Arsenal n'a pas les moyens
jejelefou45
Niveau 9
08 février 2011 à 17:21:52
Je vois plus Neuer signer à United
Pseudo supprimé08 février 2011 à 17:25:44
Certains voient Stekelenburg.
jejelefou45
Niveau 9
08 février 2011 à 17:38:02
Putin quand je lis ses déclarations dans le telegraph , j'ai vraiment peur maintenant
Pseudo supprimé08 février 2011 à 17:38:44
C'est clair que ca devrait etre interdit de lecture à un public non-averti mais ca reste soutenable.
jejelefou45
Niveau 9
08 février 2011 à 17:42:36
J'ai pas pigé la
Pseudo supprimé08 février 2011 à 17:45:12
Les articles concernant un éventuel départ de Reina peuvent provoquer des arrets cardiaques, des crises de nerfs, de l'hypertension ou tout simplement, des envies de meurtre sur la personne des dirigeants.
C'est pour cela qu'ils ne devraient pas etre lus par tout le monde, mais seulement ceux qui savent que c'est du flan
jejelefou45
Niveau 9
08 février 2011 à 17:48:33
J'ai compris la Non mais je n'y crois pas vraiment, c'est juste que j'ai un doute quand je vois ça : "Yes, of course, [Edwin] Van der Sar will hang up his gloves in the summer and Arsenal are also looking for a keeper. A lot of teams are looking for a keeper.
"There is nothing I can do or say, because I have a contract with Liverpool which I renewed last year. But I would like to be challenging for titles and be in a team with a realistic chance of winning things."
Après le cas Torres, c'est normal d'avoir des doutes je pense Mais j'ai beaucoup plus confiance en Reina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic