CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 février 2011 à 19:00:50

C'est sérieux l'histoire sur Carroll, ou c'est juste des ragots ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:05:09

Personne ne sait encore.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 février 2011 à 19:10:29

Comme quoi on c fait niqué par Newcastle ? si c'est vrais je pense que ya moyen d'attaquer le club, sur le contrat ca devrait etre stipulé le temps de semaine de blessure quand on vend un joueur nan ? (Dans fm en tout cas :p)

Iski
Iski
Niveau 10
08 février 2011 à 19:14:09

Il se passe quoi avec Carroll ? Il est blessé pour longtemps ?

Iski
Iski
Niveau 10
08 février 2011 à 19:19:21

J'avais mal fais ma recherche...
Purée s'il est blessé jusqu'à la fin de la saison ça craint non ?
Je me demande si c'est le cas comment ça va se passer d'un point de vue juridique.
On fait marcher la garantie des vices cachés ? :o))

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 février 2011 à 19:46:56

ce n'est pas non plus un gros ébruitage en Angleterre , il y a moyen que ce soit pas trop grave peut etre que c'est simplement deux semaine de plus qui on etait transformer en "jusqu'a la fin de la saison"

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
08 février 2011 à 19:48:54

Les anglais ont la facheuse manie d'aggrandir leurs info " x1000 " aussi, il faut attendre on verra bien :-)

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
08 février 2011 à 20:20:56

Il a passé la visite médicale à Liverpool, les médecins auraient vu quelques choses quand même :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 février 2011 à 21:07:37

http://www.francefootball.fr/championnat-d-angleterre/#!/news/2011/02/08/190625_liverpool-manque-a-torres.html

:(

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
08 février 2011 à 21:30:08

Une vrai girouette :hap:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
08 février 2011 à 22:14:36

Nando :snif:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 février 2011 à 22:42:18

Il a fait vite pour remarquer l'erreur du siècle...Passer de légende de Liverpool à joueur paye comme un roi à Chelseafric...

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
09 février 2011 à 15:43:19

http://www.youtube.com/watch?v=kG_Du-Bo-7k&feature=player_embedded

Quelle vidéo :coeur: magnifique :bave:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
09 février 2011 à 15:48:30
  1. DrScarecrow Voir le profil de DrScarecrow
  2. Posté le 8 février 2011 à 22:42:18 Avertir un administrateur
  3. Il a fait vite pour remarquer l'erreur du siècle...Passer de légende de Liverpool à joueur paye comme un roi à Chelseafric...

Tout à fait. Je suis sur qu'il ne s'éclatera pas autant qu'il s'est éclaté à Liverpool.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
09 février 2011 à 16:00:45

http://www.freelfcwallpappers.com/freelfcwallpaper2.jpg

Ooooh le fond d'écran... :bave:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
09 février 2011 à 16:03:33

:bave: Trop petit pour mon écran :non:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
09 février 2011 à 16:05:31

photofiltre + modifier la taille de l'image + optimiser :ok:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
09 février 2011 à 17:01:17

Merci Alessandra :noel:

Les Red's qui vont jouer avec leur équipe nationale
http://lunamea.fr/youllneverwalkalone/?page_id=142

Sinon, j'espère que la blessure de Gerrard et de Kelly n'est pas trop trop grave et qu'ils seront présent contre Wigan !

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
09 février 2011 à 17:03:44

Ca évitera à Gerrard de se faire un truc plus grave en équipe nationale, c'est porte poisse de jouer en équipe nationale à cette période. :noel:

Kelly est indispensable désormais, il reviendra vite je pense.

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
09 février 2011 à 20:51:40

Ah p'tin bien pour lui :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment